Services Immobilier a Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rapide message pour dire que je ne recommande pas du tout l'agence Shplace.

Je viens de louer mon 2ème appart à Shanghai avec eux et ils ne sont pas du tout pro. Une fois la comm touchée (via le proprio), la qualité de service disparaît... Rien à voir avec Joanna Real Estate avec qui j'avais loué ma 1ère maison et qui avait donné un super support tout au long de la location, pour tous types de problèmes.

A bon entendeur.
 
Un conseil pour les agences immobilières chinoises.

Si vous comptez faire le tour des agences immobilières chinoises, faites attention on ne vous montrera peut-être pas spécialement les meilleurs biens.

Un petit conseil pour trouver un appartement dans une agence de location chinoise.Trouver une annonce d'appartement qui vous intéresse, l'imprimer et aller voir l'agence correspondante.

http://shanghai.anjia.com/

Lien retiré

http://www.soufun.com/

http://sh.eeju.com/

http://sh.ganji.com/

Si vous ne connaissez pas le chinois, avec une traduction Google suffira. Essayer ensuite de trouver quelqu'un qui parle chinois pour vous accompagner à l'agence.
 
Agent immobilier

Bonjour tout le monde,

Vous venez travailler sur Shanghai et vous êtes à la recherche d'un appartement? Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées ainsi que le type d'appartement que vous cherchez sur mon adresse mail:
appartement.shanghai@gmail.com

Je travaille pour une agence de location qui propose des appartements sur Xintaindi, People square, Jing'an District, Nanjing lu...pour tout types de budgets.

A savoir:
Les frais d'agences s'élèvent à 35% du loyer et mes services ne sont que pour les francophones

Merci.​
 
Bonjour à tous,


Si cela vous intéresse, je travaille dans une agence immobilière a Shanghai "EasyRent", et je peux vous aider a trouver, a négocier tous types de logements...

Cela vous permettra de vous faire rapidement une idée des principales résidences dans différentes localisations...
Notre agence possède un grand nombre de propriétés notamment dans le concession française, jing'an, people square, zhongshan park, putuo... pour tout types de budgets.



N'hésitez pas à me contacter, et m'informer sur le type d'appartement que vous recherchez, à l'adresse suivante:



greg.easyrent@gmail.com ou (Greg tel: 158 009 80 400)


Cdl,


 
Oui, il a quand même changé de dénomination sociale hehe. Par contre il a gardé le même numéro de tel et de *nom* :).
 
Question

Bonjour à tous,

[FONT=&quot]Je m'appelle Antoine et effectue actuellement un stage de 6 mois dans une agence immobilière 100% chinoise à Shanghai. [/FONT]Je comptais proposer à peu près les mêmes services que "greg".
Pouvez vous me dire pour quelle raisons il a été banni ? (Afin d'éviter de faire les mêmes erreurs car je suis un petit nouveau sur le forum)

Cordialement.
 
Slt Antoine,

Pour ne pas être banni, il ne faut pas poser de publicité d'appartement sur le site, mais que dans la rubrique service immo apparemment.

Tu peux également me contacter pour que l'on met en place un partnership.

Bonne continuation.

Greg
 
Ah bon, je pensais qu'il ne fallait pas poser de pub du tout :eek:
Les particuliers oui, les pro vous avez assez a faire avec Smartsh sans pour autant spam le forum et flouter les annonces des particuliers non ? Sinon comment le lambda qui cherche qq un pour recuperer son appartement va etre visible au milieu des dechets que vous posteriez sans cesse ? :>
 
oui pas de pubs du tout, autrement ca va etre l'anarchie... tu peux toutefois presenter les services que tu proposes dans ce topic ou alors payer bonjourchine® pour afficher des pubs de ton agence dans la section IMMO. Mais bon pour ce dernier il te faut un bon guanxi et il va te falloir soudoyer une bonne partie du stuff..
 
Bonjour,

Si cela vous intéresse, je peux vous proposer mes services d'Agent Immobilier. Je suis en mesure de vous proposer tous types d'appartements: Lane House, Appartements, Villa dans la Concession Française et sur Jing'An.
Je vous éviterai de passer vos weekends a visiter des appartements qui ne correspondent jamais aux photos vues sur internet et qui sont pour la plupart très mal meublés ou ayant peu de style. Je vous ferai parvenir des photos d'appartements correspondant a vos critères.

Julien
lanehouseproperty@gmail.com
13651844426
 
Bonjour tout le monde!
Je travaille pour une nouvelle société créé par des expats pour aider les étrangers de toutes nationalités à trouver leur logement à Shanghai.
Nous recevons vos critères de recherche via notre site internet Lien retiré où vous êtes à invités à remplir votre demande de logement. Ensuite vous n'avez plus qu'à vérifier les propositions de visites que nous vous envoyons par mail et si vous êtes intéressés, nous organisons les visites avec nos agents. Tout est gratuit pour vous, le but est de vous mettre en relation avec les agents qui peuvent satisfaire votre recherche.
Bon courage à tous!

Guillaume
 
Easy Rent Property

Since it’s establishment in 2005, Easy Rent Shanghai has grown into a very dynamic business that excels by providing unmatched customer service and provides only the best unique properties.
Whether renting residential, office space, warehouse or commercial space in Shanghai, our goal is to help make the real estate transaction process as painless & stress free as possible while completing the transaction in the shortest amount of time for the best possible price.

Easy Rent Shanghai will offer you valuable resources and advice about the Shanghai Property Market, and our company works withlocal interior designers and landscape developers, and many other professionals.

The Agency has an international Team with native or fluent French, Spanish, German, Italian, Chinese, Cantonese and English speakers in order to fully understand your needs and requirements.
Easy Rent is a leader due to our high integrity and values. We aim to be a step ahead, and make your life easier in Shanghai.

Our international team and brokers carefully listen to your individual requirements as well as respecting your precious time by only showing you what you want.

Make the smart move!
 
Dernière édition:
Make it in french!

Car bon, si vous avez des native french et que vous faites votre pub sur un forum de francais ...
 
Bonjour,
Je représente l'agence immobilière lamprealty ,nous sommes un groupe de français et travaillons déjà avec beaucoup d'étudiants et d’expatriés. Avec nous pas d’arnaques nous connaissons parfaitement les besoins des étudiants et nous faisons visiter uniquement les appartements qui sont dans votre budget et qui valent la peine. Nous vous faisons signer un contrat traduit en anglais et en français, nous vous assistons également pour toute vos démarche (installation d’internet, recherche d’une femme de ménage) vous pouvez également nous contacter pour les bon plans à Shanghai ou si vous avez un souci avec votre appartement. Notre frais d’agence ne sont pas plus élevé que les autres agences immobilière de Shanghai ( seulement 1/ 3) .
Vous pouvez me contacter sur mon tel au 15 0000 41 493 ou au 13661851570
mail:yoann.lamprealty@gmail.com
En espérant de vos nouvelles
Cordialement
Yoann.
Lien retiré
 
Comment trouver un appartement à Shanghai ?

Bonjour à tous,

Fort d’une longue expérience en agence immobilière, je propose désormais mes services en indépendant :

- Trouver une chambre/appartement/villa correspondant à vos besoins
- Ma commission ne s’élève qu’à 35% du montant du premier loyer (c'est le tarif pratiqué par toutes les agences de Shanghai honnêtes)
- Réservation d'hôtel/Apts. Avant votre arrivée en Chine, je peux préparer votre séjour, pour plus de confort et moins de stress !

Pourquoi travailler avec moi ?
- Je me plie en quatre pour trouver un logement qui réponde réellement à vos critères de recherche.
- Je m'engage à ce que vous payiez le prix chinois, et non les loyers exorbitants proposés aux étrangers.


A très bientôt


Contact:
ivivify@gmail.com
0086 18 66 97 85 007​
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.