Services Immobilier a Shanghai

  • Auteur de la discussion Mathieu
  • Date de début
1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Squaleon

Squaleon

Membre Bronze
14 Oct 2011
73
Ratings
1
23
Agence immobilière / Shanghai Love Property



Shanghai Love Property est une agence chinoise constituer d'une petite équipe de 3 personne (2 Chinoises et 1 Français).
La société est établis depuis 2006.


Nous avons de plus en plus de demande de la part d'expatriés et avons décider d'agrandir notre équipe afin de faciliter la communication et ainsi fournir le meilleur service pour nos clients.

Si vous souhaitez bénéficier de notre expertise et voir les appartements que nous avons en listing, n’hésitez pas a nous contacter pour avoir plus d'informations et nous communiquer les critères pour vos recherches (Location, Taille/Nombre de chambre, Budget, Durée souhaiter ...),


Site web : http://loveshanghaiproperty.com/
Contacte : Jonathan Pires
Téléphone : 136 1174 1977
Skype : jonathan.pires8
E-mail : jonathanpires@shanghailoveproperty.com / pires.slp@gmail.com
 
pdesgeorge

pdesgeorge

Membre Actif
07 Nov 2012
22
Ratings
1
18
Shanghai
Bonjour, je suis à la recherche d'un appartement de 3 chambres près de la station de métro Xujiahui pour une durée de 6 mois et idéalement pour un budget de 9000 rmb. J'arrive le 5 février à Shanghai. Je suis joignable à l'adresse suivante : pfdesgeorge@gmail.com
Cordialement,
 
L

Louis Etrebil

Membre Actif
24 Jan 2013
36
Ratings
1
18
Assistance

Je dispose de beaucoup de temps libre (j'ai un travail mais qui ne me prend pas trop de temps), je peux vous aider à rechercher/négocier des appartements en passant par des agents chinois au lieu des très chers agents parlant anglais.

Français, 30 ans, 10 ans d'expérience en Chine (Pékin, Shanghai, Canton et Hong Kong).
Parle français, anglais et mandarin.
Pas mal d'expérience pour la location d'appartements en Chine, en particulier à Shanghai où j'habite depuis 2005 (d'abord à Pudong, maintenant à Puxi).

- Je ne suis pas un agent. Je ne fais que l'intermédiaire entre vous et un agent chinois ne parlant pas anglais. En général les deals qu'on peut faire avec ceux-ci sont beaucoup beaucoup moins cher que ceux qu'on peut faire avec des agents parlant anglais et spécialisés dans la clientèle étrangère.
- Je n'ai pas de tarifs précis, mais je fonctionne de la manière suivante : je cherche des apparts qui peuvent vous intéresser, avant de les visiter vous me payez une première fois (quelques centaines de RMB) et après si vous décidez de prendre un appart et que je vous aide à le négocier (là ça peut être plus cher). Dans tous les cas, mes prix sont négociables et sont fixés d'un commun accord entre vous et moi avant la prestation.
- Par ce service je cherche juste à arrondir mes fins de mois. Rien de plus.

Contactez-moi à louis.etrebil@hotmail.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.