Services Immobilier a Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous propose de nombreuses offres de location dans Shanghai

Bonjour,

Vous venez d'arriver à Shanghai ou vous n'allez pas tarder à le faire et vous ne savez pas encore où loger? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider dans vos recherches!

Grâce à nos collaborateurs chinois, nous sommes en mesure de proposer une large gamme d'appartements bon standing situés dans le centre ville de Shanghai : Jing An district ou Huangpu District (People Square)...

Nous pouvons vous procurer un contrat de location en anglais (ce qui n'est pas toujours le cas à Shanghai), vous aider à négocier le loyer et le deposit (la plupart des propriétaires chinois ne parlent pas anglais) et vous assister dans toutes vos démarches administratives (enregistrement police, ouverture internet...) Pour les étudiants, nous pouvons négocier des contrats de location court-terme.


N’hésitez pas à nous adresser un mail en nous précisant vos besoins (budget, nombre de chambres, style, localisation...) et nous tâcherons d'organiser des visites pour vous!

A bientôt,

Pierre
mangoustepower@hotmail.com
(+86) 159 008 424 93
 
Domus Shanghai Location Colocation

Bonjour,

Nous sommes une société immobilière composée d’Expats et associés à part entière avec un agent chinois ayant plus de deux ans d’expérience dans la location aux français; que vous soyez étudiants (colocation) ou dans la vie professionnelle. De part nos origines, nous sommes mieux placés qu’une agence locale pour vous trouver l’appartement qui correspondra a vos attentes et pratiquons scrupuleusement les tarifs en vigueur.
Vous pouvez dès à présent accéder à notre site www.domus-shanghai.com afin de connaître nos services ou nous contacter pour nous faire part de vos critères.
Faites nous part de vos envies et nous vous enverrons immédiatement les photos d’appartements ou bureaux sélectionnés pour vous.

Nous nous engageons à:
Vous répondre et agir immédiatement!
Respecter vos critères pour ne pas vous faire perdre votre (notre) temps!
Vous fournir un service impeccable et dans votre langue pendant toute la durée de votre séjour
Vous offrir un guide d'orientation dès votre première visite
En vous souhaitant déjà la bienvenue,

Domus Shanghai
GSM : 13681655038
Email : info@domus-shanghai.com
 
Domus agence a eviter

Bonjour,
Je voudrai vous faire part de mon expérience HORRIBLE avec l'agence domus shanghai et conseiller a mes compatriotes a faire très attention avec ce type d'agence non agrée avec une licence locale.
Il y a 4 environ mois j'arrivai a Shanghai et donc à la recherche d'un appartement je trouve cette agence domus avec qui je rentre en contact pour la recherche d'un appartement.
Les visites commencent et je dois dire qu'au début on ne me montrai pas forcément des appartements qui correspondaient a mes critères, finalement et dans le rush, je décide de louer un appartement avec eux. L'appartement est bien, MAIS 4 mois après le vrai propriétaire fait surface et me demande de quitter immédiatement l'appartement sans me laisser de quoi me retourner, je me retrouve a la rue !!! Il se trouve que j'ai signé un contrat avec une personne qui n'était pas le proprio et domus qui était l'intermédiaire et qu'elle intermédiaire , n'a rien fait pour m'aider, rien!!!
L'agence domus à la signature du contrat aurait du contrôler les documents du malfaiteur ( identité, certificat de propriété...), eh bien non ils m'ont loué l'appartement sans aucune conscience, faire du fric et négliger un point crucial. De plus le contrat de location n'était pas signé par l'agence donc aucun moyen de me retourner.
L'agence domus ne m'a pas aidé, pire ils ne répondaient pas a mes appels, mails , rien !!! La situation a été dramatique, j'ai perdu mon deposit de 20 000 rmb, à la rue, je suis allé a l'hôtel , je vous laisse imaginer.
En gros je suis vraiment attristé de voir que face aux problèmes qui arrivent et que je conçois, eh bien l'agence domus a été pitoyable et minable et plus qu'amateur comme sur un autre post leur concernant que j'ai pu lire sur le forum.
Voilà, faites attention
Gb
 
En réponse à GBchina concernant notre agence

Bonjour,
Nous n’avons pas pour habitude de réagir aux commentaires rédigés par les utilisateurs de ce forum privilégiant respecter la libre expression des expériences de nos clients/prospects.
Cependant, si nous réagissons aujourd’hui c’est pour démentir les propos de ce pseudo GBchina qui après vérification, ne s’avère pas avoir été un de nos clients.
Nous prenons en charge nos clients de la signature du contrat jusqu’au retour de leur garantie locative et, jusqu’à ce jour, aucun de nos clients n’a été victime de faux propriétaires, non retour de déposit où encore mauvais service voire imposture de notre part.
En cas de sérieux doute sur la véracité de nos propos, nous vous invitons à contacter entre- autre :
L’adjointe au Consul de France à Shanghai et à qui nous avons trouvé un logement et avec qui nous entretenons d’excellentes relations.
La société Myfab basée à Shanghai avec laquelle nous entretenons également une relation sur le long terme et pour qui nous avons trouvé une trentaine de logements pour leurs employés.
La société Cartier Shanghai (demandez Rodolphe)
Vu la gravité de ces propos, j’ai invité ces références à réagir honnêtement par rapport à ces allégations trompeuses et défendre nos intérêts.
Le fond de ma pensée s’adresse à GBchina, qui, à mon avis, travaille pour une société concurrente implantée à Shanghai et qui utilise des méthodes peu orthodoxes pour nuire à notre société. Déclinez votre identité, les pseudo mails envoyés auxquels nous n’aurions pas répondu ou plus facile encore, une copie de votre contrat de location.
Pour toutes personnes désireuses de nous rencontrer, il ne nous est pas possible de vous ignorer car notre société (pignon sur rue) est implantée dans la Concession Française, XiangYang Lu 500 Bureau 2010, près de Jianguo Lu.
GSM 13681655038 Email : info@domus-shanghai.com
Vous pouvez également nous retrouver dans Le Petit Milu (Guide du nouvel arrivant), rédigé à la demande du consulat de France dans la rubrique logement à Shanghai.
Lien retiré
Que vous soyez étudiant, employé, nous restons à votre entière disposition pour vos demandes ultérieures.
Bien cordialement,

Jean-Luc Leytens – Domus Shanghai
 
Bonne Année Domus

En débarquant il y a 8 mois, nous avons confié la recherche de l'appartement familial à l'équipe de Domus. Je pense qu'on pouvait nous classer comme clients difficiles, en effet avec notre budget serré, nos exigences de localisation géographique, facilité des transports, trajet du bus scolaire, proximité de mon bureau, un appartement au style européen dans un quartier pas 'expat', pas trop bruit etc ...
L'équipe de Domus a bien compris nos besoins et a su faire une sélection d'appartements qui nous convenaient. Ainsi en seulement quelques visites nous avons trouvé la perle rare.
Moins de 10 jours après notre arrivé nous emménagions dans notre nouvel appartement.

Domus nous a accompagné (et continue d'ailleurs) à chaque étape de notre installation à Shanghai.


Nous profitons du nouvel an Chinois pour remercier encore l'équipe de Domus pour leurs services et leur dévouement.


Bonne année et longue vie à Domus.


Didier, Betty et Bryan Racine-Valansot
 
Je ne reconnais pas du tout le service de Domus Shanghai dans le message de GBchina.

Il y a 6 mois quand je suis arrivée à Shanghai, Domus nous a répondu le plus vite possible (en l'espace d'une matinée) et a été la seule agence contactée à directement répondre à nos attentes en quelques visites ciblées. On a trouvé en 3 jours alors qu'Aout est un mois de grand rush des locations.
Après avoir signé le contrat, ils nous ont aidé a nous installer et à s'occuper de petites tracasseries où tout jeunes et naifs arrivant, nous ne savions pas trop comment faire comme s'inscrire à la police ou avoir un portable.

Jean Luc Leytens ne cesse de nous répéter que si nous avons un problème, nous pouvons l'appeler. Comme il ne s'est jamais rien passé nécessitant absolument son aide, c'était tout juste s'il s'inquiétait de notre silence radio !

Je recommande Domus Shanghai et je le recommanderai aux prochains étudiants de mon école Sciences po Aix quand ils viendront l'an prochain à ma place.

Salomé Khanoyan.
 
Domus agence a eviter

Bonjour a tous,

Il est tout de même surprenant qu'après un post sur bonjour chine visant les malfaiteurs domus shanghai, 4 témoignages surgissent dont 1 de l'agence.
Eh bien bravo Jean Luc tu as le courage de répondre après temps de temps a me dire que moi "ton client" ne suis qu'un concurrent , belle réponse, bravo!!
Je pense que les gens ne sont pas idiot non plus, on peut facilement comprendre que les témoignages sont rédigés eux même par l'agence (même jours, presque même heures). Je n'imagine pas le tout shanghai se lever pour défendre l'agence au même moment. Bref que du mensonge,du délire.
Je n'irai pas encore a rabâcher sur les déboires de l'agence ni a me défendre sur les propos salissant de Jean luc , et faux.
Sachez juste qu'il faut vraiment se méfier de cette agence.
 
Bonjour à tous, bonjour Gbchina,

les 3 réponses à ton post viennent effectivement d'anciens clients et d'amis de Jean-Luc - en plus de la réponse de Domus.
En voici une nouvellle.

tout (sic) shanghai se réveille donc pour certifier du sérieux de Jean-Luc et Mike

Je suis passé par Domus, j'ai trouvé - très vite - exactement ce que je recherchais. Depuis, aucun problème. Tout est nickel,
Domus a été top pour moi et pour tous ceux qui sont passés par eux - que je connais, j'ai conseillé Domus à beaucoup de gens.

En résumé :

1.Domus ne sont pas des malfaiteurs - en tout cas pas jusque là pour ce qui me concerne
2. Ce n'est ni du délire, ni des mensonge, c'est de l'amitié et du respect pour un boulot bien fait pour ce qui nous concerne.
3. les propos de jean-luc, en réponse à ton premier post, ne sont pas salissants, faut pas déconner.

J'écris sur la demande de Jean-luc, avant tout pour assurer - en tant que client satisfait - de la qualité des services de cette agence. Ils se bougent, bossent 7 jours par semaine, savent accueillir les nouveaux venus et les accompagner pendant les premières semaines de leur installation.

Merci Jean Luc pour ça.

Guillaume
 
Salut Germain,
je recherche une colloc ou studio le cas échéant sur Shanghai pour le 21 mars,
l'idéal serait de trouver avant que j'arrive. environ 2500kuais
j'ai besoin de conseil.
Merci.
benoit@chappet.fr
 
Bonjour à tous,
Je tombe des nues quand je lis le post de Lien retiré, car j'ai l'impression qu'il parle d'un FAKE de Domus. Et oui, on est en chine, tout est possible et on imite toujours le meilleur, ou sinon on essaye de le détruire.
Pour ma part, je suis à Shanghai depuis 1 ans, comme tout le monde j'étais à la rue, perdu dans cette ville. J'avais depuis la France, pris rendez-vous avec plusieurs agences, des chinoises et DOMUS. J'ai commencé par visiter avec les agences chinoises, je vous raconte pas la déprime. 6 appartements horribles enfin pour le goût d'un Français (qui doit faire venir sa femme). Apres 1 jour de déprime, j'ai rencontré Jean Luc et Mike à la sortie du métro 9 à Xujiahui et ils m’ont montré directement des appartements que même à Paris je n'osais rêver. Bref en 3 visites, 3 appartements superbes, j'ai eu de quoi réfléchir. J'ai quand même continué les visites avec les autres agences mais avec ce que j'avais vu avec Domus, il n'y avait pas photos.
Domus a très bien négocié avec le proprio, puis après la signature. Il a pris le temps de m’expliquer les démarches administratives à Shanghai, il m'a aidé à me déclarer à la Police, m'a accompagné à la banque pour ouvrir un compte, montré IKEA, carrefour, comment acheter une carte de transport, ou payer les factures.... enfin sans lui j'aurais bien galéré. Je l'appelais dès que j'avais une question, toujours dispo et prêt à aider, c'est ce que j'appelle le Service JEAN-LUC. Puis 6 mois plus tard j'ai décidé de déménager, comme ça sur un coup de tête. Je me suis dit qu’après 6 mois à Shanghai que je devrais bien pouvoir me débrouiller tout seul, ba... j'ai vite déchanté. J'ai refait appel à Jean-Luc qui m'a trouvé en 48h un nouvel appart en plus beau que mon ancien. J'ai trouvé, signé et payé l'appart un samedi 13h, et croyez le ou pas mais samedi 23h j'étais dans le nouvel appartement. Vous n’imaginez pas toutes les choses que l'on peut accumuler en 6 mois. Là encore Jean Luc a fait des miracles, il m'a appelé un camion Taxi qui s'est occupé de charger et de décharger le camion, limite si je lui avais demandé des déménageurs, je suis sûr qu'il me les aurait trouvés.
Je suis tellement content de DOMUS que je l’ai conseillé à tout le monde. Et il a logé plus d’une vingtaine de mes collègues, et quand je sors et que je parle de Jean-Luc je me suis rendu compte que 70% des Français avec qui j’en discutais étaient logés par les soins de DOMUS.
Si vous voulez voir si ce post a été écrit par Jean-Luc, je suis prêt à en parler autour d’un verre. N’hésitez pas à me contacter.
 
Domus : une grosse arnaque

Bonjour a tous ,

Domus shanghai une agence de voleurs constituer de malpropres.
Faites très attention, l'agence est actuellement sous poustuite, environ 30 plaintes furent portées. L'agence domus Shanghai a escroqué grand nombre de français suite a des locations fictives.

Domus la catastrophe !!!




Bonjour à tous,
Je tombe des nues quand je lis le post de Lien retiré, car j'ai l'impression qu'il parle d'un FAKE de Domus. Et oui, on est en chine, tout est possible et on imite toujours le meilleur, ou sinon on essaye de le détruire.
Pour ma part, je suis à Shanghai depuis 1 ans, comme tout le monde j'étais à la rue, perdu dans cette ville. J'avais depuis la France, pris rendez-vous avec plusieurs agences, des chinoises et DOMUS. J'ai commencé par visiter avec les agences chinoises, je vous raconte pas la déprime. 6 appartements horribles enfin pour le goût d'un Français (qui doit faire venir sa femme). Apres 1 jour de déprime, j'ai rencontré Jean Luc et Mike à la sortie du métro 9 à Xujiahui et ils m’ont montré directement des appartements que même à Paris je n'osais rêver. Bref en 3 visites, 3 appartements avec les autres agences mais avec ce que j'avais vu avec Domus, il n'y avait pas photos.
Domus a très bien négocié avec le proprio, puis après la signature. Il a pris le temps de m’expliquer les démarches administratives à Shanghai, il m'a aidé à me déclarer à la Police, m'a accompagné à la banque pour ouvrir un compte, montré IKEA, carrefour, comment acheter une carte de transport, ou payer les factures.... enfin sans lui j'aurais bien galéré. Je l'appelais dès que j'avais une question, toujours dispo et prêt à aider, c'est ce que j'appelle le Service JEAN-LUC. Puis 6 mois plus tard j'ai décidé de déménager, comme ça sur un coup de tête. Je me suis dit qu’après 6 mois à Shanghai que je devrais bien pouvoir me débrouiller tout seul, ba... j'ai vite déchanté. J'ai refait appel à Jean-Luc qui m'a trouvé en 48h un nouvel appart en plus beau que mon ancien. J'ai trouvé, signé et payé l'appart un samedi 13h, et croyez le ou pas mais samedi 23h j'étais dans le nouvel appartement. Vous n’imaginez pas toutes les choses que l'on peut accumuler en 6 mois. Là encore Jean Luc a fait des miracles, il m'a appelé un camion Taxi qui s'est occupé de charger et de décharger le camion, limite si je lui avais demandé des déménageurs, je suis sûr qu'il me les aurait trouvés.
Je suis tellement content de DOMUS que je l’ai conseillé à tout le monde. Et il a logé plus d’une vingtaine de mes collègues, et quand je sors et que je parle de Jean-Luc je me suis rendu compte que 70% des Français avec qui j’en discutais étaient logés par les soins de DOMUS.
Si vous voulez voir si ce post a été écrit par Jean-Luc, je suis prêt à en parler autour d’un verre. N’hésitez pas à me contacter.
 
Agence Joanna Real Estate

Bonjour,

Je m'appelle Frederique Arguedas, je travaille depuis 1 mois chez Joanna Real Estate au departement francais.
Vous pouvez me joindre au 159 0077 6306 ou m'envoyer un mai a frederique@joannarealestate.com.cn.
Je me ferai un plaisir de vous aider dans votre recherche de logement a Shanghai!

A tres bientot!
 
salut a tous,
je dois partir precipitament pour la France ou je suis mute. Je dois quitter mon appart courant juillet.
Il est super bien situe car au milieu de la concession, FUMIN / JULU !!! L endroit est super pour ceux qui ne le connaissent pas.
Environ 50 m2, bien decore, calme. Il est parfait pour un couple ou une personne seule.
Hesitez pas a me contacter si vous souhaitez le visiter.
Lien retiré
 
Attention

salut a tous,
je vient signaler mon mecontentement, j ai eu rendez vous avec Greg, il m a fait attendre 20 minutes au lieu de rendez vous. De plus les deux chinois, un homme une femme avec qui il travaille soi-disant sont totalement incompetents. Lors de la visite, ce jeune homme Grec n a fait qu acte de presence, aucune communication avec le proprietaire et moi meme.
j en conclu donc que Grec ne peut etre un agent immobilier.

Par ailleurs je recherche toujours un appartement sur shanghai dans la concession Francaise. Auriez vous des agents fiables a me proposer?

Merci

Bruno.
 
Bonjour Bruno,

Je trouve votre commentaire déplacé, du fait que je ne connais aucun Bruno (en client). De plus, je fait mes visites seul, et essaye d'etre le plus efficace possible.

Donc je pense, que tu dois etre un agent immobilier sur Shanghai.
 
Bonjour,

Par contre, pour revenir au sujet principal, je recherche vraiment un appart sur Shanghai
Le long de la ligne 1, entre Hengshan et Huangpinan lu
Idéalement proche de Changshu lu

Appartement clair, 2 chambres, 2 sdb, une grande cuisine avec four, entre 100 et 150m², calme, à 5min max du métro

Dans résidence ou non, ce n'est pas un critère important

Merci
 
Appartement sur Shanghai (Agent Français)

Bonjour,

Si cela vous intéresse, je travaille dans une agence immobilière a Shanghai (Fortune Property Agency Co.Ltd), et je peux vous aider a trouver, a négocier tous types de logements (appartement/ Old House/ Loft / Offices...)

Cela vous permettra de vous faire rapidement une idée des principales résidences dans différentes localisations...


Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante:

greg.nelken@hotmail.fr
158 009 80 400

Tres Cordialement

Greg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.