Services d'interprète français/chinois à Canton

liliane

Membre Bronze
21 Sept 2007
1
0
29
Bonjour,

Je propose mes services d'interprétariat français/chinois pour tous ceux désireux de venir faire du commerce en Chine, en particulier dans la région de Canton où se tiendra bientôt la très célèbre Foire de Canton.

Ayant travaillé sur divers missions d'interprétariat pour la Chambre de Commerce et d'Industrie Française de Canton (CCIFC), je connais bien le marché de la région de Canton et j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine du sourcing. J'ai également accompagné de nombreux commerçants français lors des précedéntes foires de Canton.

Je suis de nationalité chinoise et j'ai fait mes études universitaires en commerce international en France pendant 6 ans ,je suis parle couramment français.
Si vous cherchez quelqu'un de confiance qui pourra vous aider dans la recherche de fournisseurs pour vos produits, je suis celle qui vous faut.

N'hésitez pas à me contacter. Mes coordonnées sont :

Email :
liliane0925@yahoo.fr
Tel Portable : (00 86) 138 706 20 111

A bientôt,

Liliane
 
service interprete

LILIANNE
nous sommes sur la foire de canton à partir de mardi 15 et ce jusqu'a jeudi 17 OCTOBRE
nous recherchons fabricant de meubles sur région de canton
quels sont vos tarifs d'interprete pour 4 jours

merci
 
David, votre candidat le meilleur: il a la liste de fabricant du meuble à Canton

Bonjour le voyeur,

Me contactez par email perfectdavid@163.com ou par mon portable 0086 137 5189 9348 et vous aurez une visite très fructueuse...

Pour chercher les fabricants du menble au sein de la province de Guangdong, il faut aller en premier lieu la région de Shunde et celle de Jiangmen, j'en ai pas peu nombre de contacts...Il faut bien savoir d'abord votre besoin plus précise.

Avec moi, vous serez satisfait à votre visite à venir.

David
 
Bonjour

Bonjour,
je suis francais et installe a shenzhen depuis peu, je viens de creer ma societe d'import export a hong kong, je souhaiterais trouver des vendeurs de cuisine pour mes clients qui sont constructeurs dans l'immobilier sur l'ile de la Reunion, ou je suis en ce moment depuis hier, car je vais prospecter mes clients, avant de partir pour PARIS la fin de ce mois, mais je reviendrai sur shenzhen vers le 10 decembre, pensez vous que vous pourriez m'aider a trouver des fournisseurs, soit sur shenzhen, soit sur guanzhou?
Je vous remercie, mon email est bdbtlct@yahoo.fr

Mr THENG LIM CHONG Thierry
"EUROPE SHENZHEN IMPORT EXPORT LTD"
 
recherche un guide / interprete sur canton

bonjour je recherche un guide / interprete sur canton

pour nos future achat de vetement en grosse quantité raport /qualité /prix
et du materiel high tec ( mp4 / mp3 /etc.....)

nous souhaitons venir au mois d avril ou mai ( serait il plus avantageux de venir pendant la foire international de canton ?)
quel sont les dates de la foire ?

quel serais votre remunairation a la journée ? pour environs 10 jours

Merci
 
Je crois je peux vous aider,je connais bien canton et j'ai experience de travailler avec des français,si vous voulez trouvez un interprète,vous pouvez me contacter par mail.
enrique_pang@hotmail.com
 
Recherche interprète

Bonjour,
Je vais aller prochainement à Yiwu et Ningbo pour effectuer des achats de bijoux fantaisie, matière première pour les fabriquer, sacs, écharpes, ceintures, montres, lunettes etc....
Je recherche une personne parlant bien le Francais pouvant me servir d'interprète.
Etant qu'une petite entreprise, je ne pourrais prendre cette personne à temps complet.

Merci de vos réponses

Christopher
 
Interprete Yiwu Ningbo

Bonjour,

Je suis K. ADJISSA, étudiant étranger à Shanghai où je prépare un master en génie civil à l'Université de Tongji. Je parle parfaitement bien le Chinois mandarin et l'Anglais; le Francais étant ma langue maternelle.

Je vous propose de vous accompagner a Yiwu et Ningbo lors de votre visite. J'ai une belle experience dans le domaine de la negociation de prix et de la translation Francais/Chinois et Je suis quelqu'un de Fiable.
A bientôt

tel: 0086-13482814451
email: adjkari82@hotmail.com
skype: adjkari82
QQ:1113565604
 
Interprète indépendant en toute la Chine

Bonjour,

Etant interprète indépendant chinois, je pourrai vous rendre mes prestations d'interprétariat ou recherche des fabricants et produits en toute la Chine,à un très bon rapport qualité/prix.

J'ai 7 ans d'expériences dans lesdits domains et suis toujours disponible.

Merci de me contacter pour les plus amples informations sur ma candidature.

Cordialement

David


Email: perfectdavid@163.com
MSN:perfectdavid2008@hotmail.com
Port: 0086 137 5189 9348
 
Service d'interpretariat Francais, Chinois, Anglais

Bonjour Mr/Mme/ Mlle

Je viens par ce mail vous proposer mes services. En fait je suis un centrafricain residant en chine depuis plus de 5 ans, et je travail comme Directeur de Recherches et Developpement Agronomique dans une Compagnie de fabrication d’engrais foliar en Chine. C’est une Compagnie a capitaux etrangers et chinois. Je voudrais juste mettre a votre disposition un excellent service de connection avec les operateurs economiques chinois, les distributeurs, les grossistes. Ce service comprend notamment:
un service de traduction et d’interpretariat ( Francais, Anglais et Chinois ),
un service d’intermediaire, de contact, d’achat et de livraison en toute securite et garantie possible de vos produits commerciaux en provenance de Chine.
Pour toutes information supplementaire, veuillez contacter l’adresse ci dessous:

M. Josky Bertand OUAGBIA, Shantou, Province de Guangdong , Chine.
Tel domicile: (+86)754-82363347
Tel bureau: (+86) 754-82363272
Mobile: (+86)13592813436
Skype: josaky
Merci de votre cooperation
 
Bonjour Mr/Mme/ Mlle

Je viens par ce mail vous proposer mes services. En fait je suis un centrafricain residant en chine depuis plus de 5 ans, et je travail comme Directeur de Recherches et Developpement Agronomique dans une Compagnie de fabrication d’engrais foliar en Chine. C’est une Compagnie a capitaux etrangers et chinois. Je voudrais juste mettre a votre disposition un excellent service de connection avec les operateurs economiques chinois, les distributeurs, les grossistes. Ce service comprend notamment:

un service de traduction et d’interpretariat ( Francais, Anglais et Chinois ),
un service d’intermediaire, de contact, d’achat et de livraison en toute securite et garantie possible de vos produits commerciaux en provenance de Chine.
Pour toutes information supplementaire, veuillez contacter l’adresse ci dessous:

M. Josky Bertand OUAGBIA, Shantou, Province de Guangdong , Chine.
Tel domicile: (+86)754-82363347
Tel bureau: (+86) 754-82363272
Mobile: (+86)13592813436 (+86)13592813436
Skype: josaky
Merci de votre cooperation
 
Recherche Interprete Chinois Yongkang YIWU

Bonjour, je recherche un interprète Chinois/Français pour septembre 2010 à Yongkang à une heure de YIWU. Nous en avons besoin pour une semaine.

Merci
 
Yonkang en Septembre

Bonjour,
je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine). Nous pouvons vous aider dans la recherche et l'achat des produits que vous cherchez.
Bien sure par rapport a votre annonce nous pouvons mettre a votre diponibilite une personne parlant courrament Chinois et Francais cout par jour 20 Euros, deplacement et charge sur vous.
Nous pouvons aussi mobiliser une voiture pour vous avec un chauffeur connaissant la region (pour optimiser votre temps) puisque nous sommes a cote et nous travaillons avec pas mal d'usines a YonKang nous pouvons discuter ces details par mail ou en PM.
Si vous pouvez aussi plus de details sur les produits que vous achetez et le volume et la destination ca peut nous aider dans la prospection de vos Achats.
Voici une petite presentation de notre entreprise:
Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.
Cordialement!
Siyin LIU
 
Bonjour,
je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine). Nous pouvons vous aider dans la recherche et l'achat des produits que vous cherchez.
Bien sure par rapport a votre annonce nous pouvons mettre a votre diponibilite une personne parlant courrament Chinois et Francais cout par jour 20 Euros, deplacement et charge sur vous.
Nous pouvons aussi mobiliser une voiture pour vous avec un chauffeur connaissant la region (pour optimiser votre temps) puisque nous sommes a cote et nous travaillons avec pas mal d'usines a YonKang nous pouvons discuter ces details par mail ou en PM.
Si vous pouvez aussi plus de details sur les produits que vous achetez et le volume et la destination ca peut nous aider dans la prospection de vos Achats.
Voici une petite presentation de notre entreprise:

Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.

Cordialement!
Siyin LIU

Bonjour pouvez vous me donner vos coordonnées téléphoiniques?
Merci
 
Interprète URGENT

Bonjour, nous avons besoin d’un interprète la semaine prochaine, à coté de Yongkang city. Etes vous disponible et à quel prix ? Nous arrivons mardi 7 septembre 2010 dans la mâtiné, jusqu'au dimanche.
Veuillez m'envoyer un email à rlouche@apollomotors.fr


Merci c'est urgent.