1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Services aux entreprises par la mairie de Shanghai ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par charnalt, 4 Juin 2007.

1. charnalt

charnalt Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Huangshi - Hubei
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous
    voila j aimerai savoir ce qu offre comme services PAYANT la mairie de shanghai aux entreprises chinoises ou etrangeres ?
    merci de m aider
    thierry
    shanghai

2. henry

henry Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    henry

bonjour

Tu es à shanghai ?moi, je suis chinois, j'habite à shanghai .et j'ai habité en France dépuis deux ans pour mes étudies.si tu étais à shanghai ,rappelez moi.je peux t'aider
    tel 15900955828

3. artthurontheweb

artthurontheweb Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanchang-JiangXi
    Ratings:
    +0 / -0
    je ne pense pas que la mairie offre directment ce type de prestation.

Par contre par district et zone economique speciale, les administrations seront plus a meme de te repondre.

Reste qu'offre de service est assez vague....

4. Frank Pierce

Frank Pierce Membre Platinum

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +106 / -3
    Je pense que tu trouveras ton bonheur à cette adresse : http://www.investment.gov.cn/english/index.html

C'est un site émanant du gouvernement de Shanghai qui a un département spécial pour les investissements étrangers. Le site anglais semble bien léger, demande à une connaissance chinoise de parcourir la version originale pour pêcher les bonnes informations.

Partager cette page