1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service TV par satellite

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par bzhmaddog, 14 Août 2014.

1. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    J'avais ca dans ma timeline FB ce matin > http://www.hicloud.icoc.cc/
    Un peu cher mais il y a pas mal de chaines. Quelqu'un connait ?

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Ca me parait interessant mais je suis de mon cote sur d'autres packages.

J'etais au debut sur un package Sat a 1k rmb / mois qui utilisait une parabole et le net, renewal genre 800rmb je crois.
    Depuis 2 ans, je suis passe sur un package HD (toutes les chaines principales sont en HD et on voit clairement une sacree difference avec le package precedent), qui n'utilise qu'Internet (internet >= 10mbps recommande). Cela coute 2k rmb puis renewal a 900rmb je crois.

Donc ca m'interesse de lire egalement des feedbacks quant a ce service, qui me parait vraiment pas cher et qui precise chaines HD egalement. Il y a beaucoup moins de chaines que sur mon packages actuel et certaines chaines ici presentes ne sont pas en HD mais bon, les plus importantes sont belles et bien la en HD.

3. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Merci pour le retour. Je dois faire un essai la semaine prochaine. Il vont envoyer un tech chez moi. Le support ma dit 5mbits suffisent mais comme leurs serveur sont hors de Chine j'ai un peu peur (surtout avec Chiba télécom)

Partager cette page