1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Service de reanimation neonat a shanghai

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Jojo1602, 10 Janvier 2011.

1. Jojo1602

Jojo1602 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je devrais accoucher à shanghai au mois de juin. Je suis enceinte de jumeaux et le risque d'accouchement très prématuré n'est pas à exclure. J'aurais donc besoin de trouver un hopital dans lequel il y a un service de réanimation neonatale (de niveau 3).
    Je voulais à l'origine m'orienter vers le UFH mais apparemment il n'y aurait pas ce service...

Pouvez-vous me conseiller/m'aider svp ?

Merci bcp

Joe

2. Amelie

Amelie Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

Une de mes amie qui etait dans le meme cas que toi avait choisi le Peace Maternity hospital a Xujiahui. C'est une maternite chinoise, avec un etage VIP pour les etrangers ou riches chinois.
    L'inconvenient des hopitaux etrangers du type Parkway ou UFH c'est effectivement qu'ils sont moins equipes en cas de naissances prematurees.
    Tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'infos, c'est la qu'est né mon 1er.

Amelie

3. Jojo1602

Jojo1602 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse !

Peux-tu me donner ton adresse perso stp ?

Joe

Partager cette page