Service de coursier à shanghai

Scool

Membre Bronze
04 Mar 2010
5
0
39
Bonjour la Chine ,

Je suis actuellement en France et je recherche un service de livraison de petits colis.

C'est pour une livraison de particulier à particulier à Shanghai.

Auriez- vous un service à recommander ?

Merci ,
 
Bonjour la Chine ,

Je suis actuellement en France et je recherche un service de livraison de petits colis.

C'est pour une livraison de particulier à particulier à Shanghai.

Auriez- vous un service à recommander ?

Merci ,
C 'est un service de courrier (éventuellement de coursiers), mais pas de courtiers !!!

C'est pour une livraison Shanghai-Shanghai? ou France-Shanghai?
 
le vrai service de coursier au sens propre du terme c'est 闪送
généralement 50 yuan pour livraison sous 1h

 
le vrai service de coursier au sens propre du terme c'est 闪送
généralement 50 yuan pour livraison sous 1h

S'il n'y a pas urgence, les courriers sont quand même moins chers. A partir de 10-15 RMB. Livraison le jour même ou le lendemain.
 
Merci pour vos réponses mais ils demandent tous un numéro de tel chinois (que je n'ai plus)
 
Merci pour vos réponses mais ils demandent tous un numéro de tel chinois (que je n'ai plus)
L'expéditeur et le destinataire doivent bien avoir un téléphone, non ?
 
À moins qu'ils soient des enfants, des robots ou des chiens, les deux bouts de particulier à particulier devraient pouvoir se démerder sans toi...
 
Bonjour la Chine ,

Je suis actuellement en France et je recherche un service de livraison de petits colis.

C'est pour une livraison de particulier à particulier à Shanghai.

Auriez- vous un service à recommander ?

Merci ,
tu ne peux pas prendre cette chose et la donner a ce particulier toi meme? avec le taxi ou le bus, avec la location geographique d,une precision de 1 metre?
 
Ta situation est absurde, sérieusement.
C'est comme si je demandais comment acheter un hotdog à Rio de Janero, en vivant en Chine.

Demande aux gens concernés de payer 8rmb, qui ne peut pas payer 8rmb ?
Même les gosses de 8 ans ont un wechat avec du flouze dedans.
 
Merci pour vos réponses mais ils demandent tous un numéro de tel chinois (que je n'ai plus)
Il te faut mettre le tel de la personne qui est à Shanghai et va leur ouvrir la porte pour qu'ils puissent le joindre afin de réceptionner le paquet... et l'amener ensuite au destinataire.