Offre Emploi Service a la clientele

Info TippiX

Apprenti
09 Sept 2013
4
0
11
40
Nous sommes une compagnie Ecommerce présentement en croissance rapide. Candidat idéal doit être souple dans leur champ de travail et avoir un « can-do » attitude. Nous accueillons les débutants en anglais que nous allons fournir des scripts de formation à suivre.

Les responsabilités sont:
- Répondre à des courriels.
- S'assurer que les retransmissions et les remboursements sont correctement assignés
- L'objectif est d'obtenir autant de rétroaction de 5 étoiles que possible

Tâche secondaire:
- Soutien équipe de traitement des commandes
- Aider à faire les emballages
- Soutien ou pour les fournitures nécessaires pour répondre aux besoins des bureaux et des besoins d'ordre
- Être un expert en TaoBao
- Gérer la communication avec les fournisseurs

Préfèrent les jeunes diplômés qui sont familiers avec Taobao et les réseaux sociaux en ligne. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à info@tippixdesign.com


offre de base:
stagiaire 3,800rmb/mois
Temps Plein - selon expérience. Laissez nous savoir nos attentes
 
Dernière édition:
Je viens de tomber sur cette annonce par hasard et je suis pour le moins surprise du salaire accordé quand bien même la personne serait jeune diplomée. 3 800 Rmb ce n'est même pas le prix de mon loyer... Bon courage pour tous ceux qui cherchent un poste !
 
Vous etes durs, en Chine, 3800, ce n'est pas si mal. Ceci-dit, je ne suis pas sure ce que veut dire 'expert en Taobao' - qqn peut m'eclairer?
PS: Je ne cherche pas de travail, je suis juste curieuse
 
Il me semble que pour un employé chinois fraîchement diplômé dans une ville de province (hors Pékin et Shanghai) 3800 RMB n'est pas un salaire misérable.
 
Hum Post à Shanghai? Pour chinois qui parle englais et Français vue que l'annonce est en français?
Je pense que c'est un job intéressant! heu nan je plaisant, ok on est en Chine mais il faut pas pousser non plus! il faut être maso pour accepter un post comme cela.
Allez! baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! voici l'image!
 
enfin ca veut dire un jeune qui veut se faire un sejour en chine et s'en br...le , pas quelqu'un qui veut vraiment faire une carriere , et en effet une fois payé le loyer , le visa , le billet d'avion il reste rien de chez rien , donc le marché du travail serait il tellement dur que les employes français doivent maintenant payer pour bosser ?

quand a un chinois si il avait ce niveau d'anglais et de francais j'imagine mal qu'il travaillerai longtemps pour 3800 kuai et ne chercherait pas a se barrer pour mieux des que possible ( pour monter la meme boite avec son oncle :dsl: ), enfin c'est la methode d' ici on prefere des br...leurs mal payés qui passent leur temps sur wechat a un vrai employé qui va se donner a fond pour un vrai salaire et va rester , en europe c'etait comme ca jusque dans les années 60 je croyais qu'aujourd'hui on cherchait avant tout des competences , stables et efficaces et que du coup on voulait garder le bon personnel , a bon on est encore au moyen age ? autant pour moi je croyais qu'on etait a l'aube du 3eme millenaire et qu'on creait une nouvelle societé , je me suis trompé pardon
 
Employé étranger QUALIFIÉ 3800 rmb comme salaire je doute bien que vous en trouvez, sauf, s'il a tout simplement besoin d'un visa de travail venant de votre société pour rester en chine.Un employé MOYEN chinois pourrait peut être accepter cette offre ou bien quelqu'un qui n'a pas de choix en ce moment''Il est dans une galère''.Toutefois, je ne crois pas qu'il restera très longtemps.Dites tout simplement que vous avez besoin d'un stagiaire, ça fera l'affaire!!!!
 
Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre. Je viens de m'installer à Shanghai. Je suis actuellement une licence en langues étrangères (à distance). Je parle français, anglais et espagnol, et je débute l'apprentissage du chinois. Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante: marie.diaz.ledeaut@gmail.com
Cordialement,
Marie Diaz.
 
c est en acceptant ce genre de salaires qu'on nivele par le bas. A Shanghai plein de boites proposent bien mieux. Les stagiaires representent de la main d oeuvre quasi gratuite et seront contents quand on leur proposera de continuer en full time a 6000 rmb par mois. Desole de dire ce que je pense mais la tendance est assez enervante
 
Je serai ravie que tu me dises quelles sont ces boites à Shanghai "qui proposent bien mieux". Parce que moi je suis une femme d'expat, je ne suis pas encore diplômée, je ne connais personne ici et ne parle pas encore chinois... Et je ne suis pas en train "d'accepter ce genre de salaire", j'ai simplement répondu sur ce forum, ce qui n'engage à rien.
 
tu peux faire prof de francais, t auras au moins 8000. C est pas la mer a boire.
Si tu es femme d expat, tu peux toujours etre freelance, il suffit d avoir un carnet d adresses bien rempli, des idees et l envie d aller au devant des gens. C est ce que je ferais si j etais a ta place, chercher des relations.
 
Dernière édition: