Serveur astrill saisi par la police?

c est sur qu'ils vont pas essayer de les faire gagner aux mecs qui essaient de faire se detester par tout le monde
ce cas échéant, il aurait toutes les chances d’être sur le podium...:rolleyes:
 
Puree 1066 messages sur ce forum, je suis content d'en avoir loupe 1000 franchement :D
1066 non censurés : Jimmy en a posté bien plus :) même qu'une fois il ne postait rien que pour lui, héhé... Sinon Jimmy est un mec drôle qui fait de l'humour. Pour s'en convraincre, il suffit d'imaginer un smiley :) à la fin de chacun de ses posts.
 
1066 non censurés : Jimmy en a posté bien plus :) même qu'une fois il ne postait rien que pour lui, héhé... Sinon Jimmy est un mec drôle qui fait de l'humour. Pour s'en convraincre, il suffit d'imaginer un smiley :) à la fin de chacun de ses posts.

Je vais essayer alors, merci du conseil. :p
 
Ils ont peur que je gagne c'est pour ça qu'ils veulent pas m'inscrire

C'est vrai qu'après t'être travesti en Christina Wang et avoir posté 270 messages sur 2 ou 3 mois sans avoir remarqué que personne ne pouvait te lire, on s'attend au pire avec toi ;)
 
C'est vrai qu'après t'être travesti en Christina Wang et avoir posté 270 messages sur 2 ou 3 mois sans avoir remarqué que personne ne pouvait te lire, on s'attend au pire avec toi ;)

Rien que pour cela, un lot de consolation devrait lui être attribué ...:siffle:
 
Et bien moi j utilise le serveur chine quand je suis en france .. pour acceder a certains trucs...
C'est toi le Zoo Zoo !
Voir la pièce jointe 66667

Ha! Je comprends maintenant ;-) En fait j'avais compris avant.. mais je ne voie pas quels sites peuvent etre concernes.. (question franche et innocente). Quels sont les sites innaccessibles depuis l'etranger (je me souviends de Youkou, il y a quelques annees.. mais pour ce qu'ont y trouvent..)
Bon debut de semaine!
 
Ha! Je comprends maintenant ;-) En fait j'avais compris avant.. mais je ne voie pas quels sites peuvent etre concernes.. (question franche et innocente). Quels sont les sites innaccessibles depuis l'etranger (je me souviends de Youkou, il y a quelques annees.. mais pour ce qu'ont y trouvent..)
Bon debut de semaine!
Dans mon cas l'accès aux serveurs de ma boîte, des applicaapplications kigou ou Baidu mp3... Youkou ça marche sans vpn.
 
jsuis un peu jaloux qu'un mec soit plus détesté que moi... (bon meme si c'est juste moi avec un autre compte...)