Serveur astrill saisi par la police?

devas

Membre Platinum
02 Mar 2013
80
48
73
Voilà je viens de recevoir une notification d astrill disant que la police leur avait saisi de plusieurs serveurs en asie , mais qu'il allait protéger les informations relatives à leurs clients autant que possible c 'est a dire sauf assignation de la justice...
Bon il parle d asie sans préciser quel pays mais je suppose que c est dans la la continuité de WPKG, bref la galère ;)
 
Voilà je viens de recevoir une notification d astrill disant que la police leur avait saisi de plusieurs serveurs en asie , mais qu'il allait protéger les informations relatives à leurs clients autant que possible c 'est a dire sauf assignation de la justice...
Bon il parle d asie sans préciser quel pays mais je suppose que c est dans la la continuité de WPKG, bref la galère ;)

Ou as tu recu cette notification ?
 
Rien à voir avec la redirection vers WPKG cependant...
En tout cas c est dans le même mouvement, et je pense pas que ce soit une coïncidence, bon espérons que la république des Seychelles soit ferme lol
 
Oui. Vu ca ce matin comme tout le monde..
La question demeure! Quel type de zozo utilise les serveurs Chine d'Astrilll?? Lol
Je ne crois pas m'y etre connecte une fois en 5 ans..
 
Oui. Vu ca ce matin comme tout le monde..
La question demeure! Quel type de zozo utilise les serveurs Chine d'Astrilll?? Lol
Je ne crois pas m'y etre connecte une fois en 5 ans..
Et bien moi j utilise le serveur chine quand je suis en france .. pour acceder a certains trucs...
C'est toi le Zoo Zoo !
upload_2015-4-30_10-14-49.png
 
@Orang Malang
Je sais , ne sois pas déçu, en ce moment je perfection mon art. Pas évident de changer de calibre, mais, surtout sur ce coup c`est le trophée ultime, en comparaison cela correspond a cervidé a 16 cors .

1416463714681.gif
 
Ce matin, plus moyen de se connecter sur Astrill à partir de mes appareils mobiles . Ça marche sur mon PC .... Nos amis chinois seraient ils en train de bloquer aussi IPSec ?


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Pas de soucis de mon coter, je pense que ce doit être un cas isoler. Quand ya de gros problème astril en général ta une page pleine de whiny post sur r/China

Il semblerait que les récent incident d'astril ne soient même pas lier au gfw pour une fois !

Sinon Jimmy je pense que on a compris que tu l'avais bien mauvaise :p