Seriez-vous volontaires pour un entretien sur l'alimentation des expatriés ?

Justine B.

Nouveau Membre
03 Déc 2014
1
0
1
32
Bonjour à tous ,

Actuellement étudiante en master Alimentation, j'ai décidé de réaliser un mémoire sur l'alimentation des expatriés français et j'aurais besoin de votre participation :).

J'ai été moi-même expatriée mais en Europe seulement. Or j'ai pu me rendre compte qu'en vivant à l'étranger, nous devions revoir nos habitudes alimentaires et que parfois nous faisions de merveilleuses découvertes gustatives mais aussi que certains produits de chez nous deviennent introuvables ailleurs. Du coup, je me suis lancée dans ce mémoire en choisissant la Chine pour sa gastronomie qui m'a surprise par sa richesse et sa diversité.

J'ai pu remarqué via le forum que vous échangiez déjà beaucoup à ce sujet et si cela ne vous dérange pas, pour ceux qu'ils le souhaitent, j'aimerais vous interviewer sur votre expérience chinoise afin d'avoir un témoignage constructif et essentielle pour ce mémoire.

Les entretiens d'une durée d'une heure environ se réaliseraient par skype (ou autre logiciel de communication) courant du mois de janvier selon votre disponibilité. Vous pouvez me contacter en mp, je reste à votre disposition.

Merci à vous !