Semelles de chaussures & petits talons à changer

aznhell

Membre Gold
Bonjour tlm,

J'aimerai savoir s'il existe des coordonniers comme en France pour pouvoir changer le petit bout de talon de nos chaussures à talons ? (genre Topy Cop ou chais plus trop quoi ... la chaine qu'il y a partout en France, petite boutique qui peut aussi faire des doubles de clefs...) ...
Si je le change pas bientot ... je vais me casser la figure ds la rue !

Et aussi faire des semelles compensées à l'intérieur de la chaussure ?

Merci pour les infos....!
 
Pour faire des semelles je ne sais pas du tout.

Par contre pour chenger ton talon tu peux aller voir dans la rue. Juste à la sirtie de ma fac j'ai un réparateur de vélo et une dame qui répare toutes les chassures. Refaire le petit talon (sur les deux chausures) coute plus ou moins 10 RMB. (à Pekin)
 
cordonnier

Le seul "vrai" cordonnier que j'ai repere ( il fait aussi les cles) se trouve au sous-sol du Times Square sur HuaiHai ( le mall de Zara)
 
reparer les chaussures

Salut
Il y en a partout a shanghai plutot dans le quartier des habitants.
un paire de talon de tres bonne qualite coute 15 kuai (toute la forme)et pour les semelles je ne sais pas le prix....
Pres de l'arret du metro"century park", tu sorts de la sortie 3 et pends la rue droite "Mudan lu", 5 minute a pied, tu peux trouver a ta gauche il y a une boutique de reparation des chaussures avec la machine speciale....
Desolee, je ne connais que ca....mais dans cette meme rue il y a plusieures points pour reparer les chaussures...
:)
 
Euh ...

Merci bcp bcp pour vos adresses ... je vais etre un peu plus pointue au niveau de la localisation,
Est ce que vous en connaissez vers Jing An temple ?
Sinon ... je me rabattrai sur le mall de Zara .. g failli me tordre le cou ce matin au metro ... erf!