Sécurité nationale mon coeur balance

Ben oui c'est très pratique du coup ce serait bête que tu ne puisses pas l'utiliser juste parce que tu viens d'arriver en Chine, alors qu'une vaste majorité des gens vivent ici puisse continuer d'utiliser le service non ?
De mon cote ce qui m'epate le plus , des ta sortie de quarantaine , numero de tel chinois , compte en banque ouvert , le tout sans documents administratifs prouvant ta qualite de residence en Chine .... :hum:
 
J'ai l'impression de vivre sur une autre planète, j'ai jamais utilisé Didi ou Dida et j'ignorais que ça avait encore de l'intérêt. Il suffit de lancer 高德地图 (Amap), 百度地图 (Baidu Maps) ou tout simplement Alipay (qui intègre Amap), tu cliques sur ton point de destination, ça te propose 30 sociétés de type Didi, tu choisis la tranche de prix que t'es prêt à balancer et tu cliques OK.
Bref ils ont uberisé les Ubers.
 
De mon cote ce qui m'epate le plus , des ta sortie de quarantaine , numero de tel chinois , compte en banque ouvert , le tout sans documents administratifs prouvant ta qualite de residence en Chine .... :hum:

Je n'est peut-être pas compris ton post.

En ce qui me concerne, j'ai commandé une carte sim depuis mon hôtel de quarantaine (pour les intéresser, j'ai utilisé nihao mobile).

Et pour ouvrir le compte en banque, il m'a fallu : un certificat de résidence temporaire, ça ressemble à ça :

kunming-registration-form.jpg


Également un "Certificate of Employment" de ma boite.

Étant donné que tous les employés de ma boite utilisent la même branche d'une banque locale, je ne peux pas garantir que ça fonctionne pareil pour tout monde, mais dans mon cas, ça, c'est plutôt bien déroulé, j'ai même une carte bancaire fancy !
 

À son tour, le Canada interdit TikTok sur les mobiles prêtés aux fonctionnaires​

La Maison Blanche ordonne aux agences fédérales de bannir TikTok de leurs appareils​

 

À son tour, le Canada interdit TikTok sur les mobiles prêtés aux fonctionnaires​

La Maison Blanche ordonne aux agences fédérales de bannir TikTok de leurs appareils​


mais bordel ces wumaoQI déficients 🤡
nos administrations sous windows 🤡