Secrets des femmes asiatiques pour garder un homme heureux

J'ai fait un post ici sur la femme chinoise . A mon sens, c'est la méditerranéenne de nos cotes.
donc ce topic je pense peut-être serait il plus japonais ?
quoique la Chine étant si grande... peut-être existe-il des provinces où cela s'en rapprocherait mais je l'ignore
 
Wouhouu, a lire la liste on dirait bien que j'ai touche le Jackpot!
 
si!, si! je la voie bien cette télévision du 19eme siècle, couleur, écran plat, 16/9, 3D, etc... et le mec derrière entrain de pédaler pour fournir l'électricité..
Je crois qu'il était visionnaire ou en avance sur son temps...
Tu ne l'aurais pas en version chinoise des fois? que je tapisse avec le placard de ma femme, qu'elle puisse en tirer au moins un sujet et qu'elle y réfléchisse dessus...on ne sait jamais.
 
si!, si! je la voie bien cette télévision du 19eme siècle, couleur, écran plat, 16/9, 3D, etc... et le mec derrière entrain de pédaler pour fournir l'électricité..
Je crois qu'il était visionnaire ou en avance sur son temps...
Tu ne l'aurais pas en version chinoise des fois? que je tapisse avec le placard de ma femme, qu'elle puisse en tirer au moins un sujet et qu'elle y réfléchisse dessus...on ne sait jamais.
oui, là je crois qu'il peut le tirer en plusieurs fois en français et en chinois pour qu'on le placarde chez nous à l'attention de nos épouses:grin:
 
Personne capable de traduire ces règles en chinois?


Capables? si, il y en a plein!

Motives, par contre....




(moi j'ai une excuse, je peux pas parce que mon chinois est trop nul ;) )
 
OK soit ma femme n'est pas asiatique, soit je me suis encore fait baisé...
 
(moi j'ai une excuse, je peux pas parce que mon chinois est trop nul ;) )

Mauvais ou pas, il ne peut pas avoir de confusion dans le message qui sera passé, donc les fautes sont acceptables ...
 
Peut etre... c'est elle qui ramène l'argent a la maison...

Aie...mon pauvre, comme je te plains.

Bon ben il te reste plus qu a appliquer les conseils de la liste alors...


;)
 
la liste est tout a fait complete et strictement appliquee par les dames Chinoises... si si!
il faut seulement preciser que c'est avant le mariage... apres c'est une autre histoire!
 
En lisant ça, j'ai reconnu mon Chinois :-D ! Excepté le point 1 (et je ne connais AUCUN Chinois pour qui le copain/copine passe avant la famille, au mieux, c'est à égalité ... Là, c'est plutôt moi ><) et le point 2 (en même temps, je me lève généralement spontanément entre 6h30 et 7h ...). Même le point 12 (il n'y connait rien en sport tsss ...).

Cela dit, sans rire, j'aurais bien aimé pouvoir être comme ça pour mon chéri :). J'ai dû être éduquée à l'ancienne mais quand je me perds dans mon imagination, c'est bien à un couple comme ça que je me complais, pouvoir rendre mon Doudou heureux et tenter de le combler autant que je peux ... En pratique par contre, on est bieeeeeen loin du compte xD !!!! Hahaha ! C'est ptèt justement parce qu'il a espoir que je devienne comme ça qu'il reste avec moi :-S ... (il est de la campagne, les femmes là-bas sont éduquées pour devenir comme ça, genre c'est dans la norme, même si là-bas également, aucune ne l'est parmi les jeunes).
 
il faut seulement preciser que c'est avant le mariage... apres c'est une autre histoire!

tumblr_inline_mranstrSVY1qz4rgp-1.gif
 
Je ne sais plus d'ou ca viens, mais je prefere un resume encore plus succin :
"pour rendre ton homme heureux, ne le laisse sortir que le vendre plein et les couilles vides".
 
ouais , si on est milliardaire on a des chances d'avoir une femme comme ca, qui fera tout pour plaire a son homme et ne pas le perdre , comme souvent l'argent prime plus que les sentiments
 
ne le laisser sortir que le ventre plein et les couilles vides".
rien ne garanti cependant que lorsqu'il rentre il soit dans la condition inverse...
 
ouais , si on est milliardaire on a des chances d'avoir une femme comme ca, qui fera tout pour plaire a son homme et ne pas le perdre , comme souvent l'argent prime plus que les sentiments

Pas forcement. Des fois il suffit juste d'etre jeune et beau comme un Dieu.