Se poser les bonnes questions

Sherydan

Nouveau Membre
08 Mar 2013
1
0
4
bonjour
je souhaiterais créer ma société et importer des sacs a main (maroquinerie) de la Chine,il y a un très bon site pour cela, "alibaba.com" j'ai un budget bien précis mais surtout quels quetions cruciales doit on poser a un fournisseur en Chine concernant le ou les produits que l'on va lui acheter,que doit on ou peut on négocier?je ne m'y connais pas du tout donc je me demandais s'il y aurait des détails qui m'échappent.comment établir un premier contact,car je survole le site,il y a des produits intéressants,mais ne sait pas trop comment introduire et les éventuels questions a poser,merci d'avance pour votre aide!
 
je ne m'y connais pas du tout donc je me demandais s'il y aurait des détails qui m'échappent.

Vous répondez vous memes à votre question. Que ne savons nous pas de X si nous ne connaissons pas du tout X. Réponse: Tout.

Pour etre productif: il y a des centaines de postes se rapportant à interrogations. Fonction "recherche" en haut à droite.
 
N'oublies pas que la Chine et le Japon, c'est pas pareil, même si les chinois et japonais se ressemblent étrangement. La capitale de la Chine n'est donc pas Tokyo et on n'y utilise pas le Yen mais le Yuan: y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Maintenant que tu sais ça, je pense que tu peux foncer!
Une dernière chose qui peut t'intéresser: LV signifie Louis Vuiton; ils ne produisent pas (encore) en Chine. Je te laisse en tirer les conséquences:)