Se peser

Chewbie

Membre Bronze
21 Avr 2010
11
0
21
Bonjour à toute,
est ce que l'une d'entre vous saurez où je me connaitre mon poids, me peser?
 
Ca c'est une question incroyable ! Dans les rues de mon patelin, presque toutes les pharmacies ont une balance en libre service. Il n'y a pas ça dans à Shanghai ? anim_verysurprised
 
<bon je crois aue c'est décidé je vais le faire mon "best of des admins"
 
hihi

Peut-être qui lui faut une balance hors normescouper-cheveux:hs:icon_clownrtfmniark
 
Je pensais pas que ma question était stupide, j'ai bien pensé à regarder dans les pharmacies, j'en ai croisé que 4 est aucune n'avait de pèse-personne ! (et oui je m'en doute qu'il y en a dans les supermarchés mais je ne trouvais pas utile de dépenser beaucoup d'argent juste pour me peser une fois de temps en temps alors que je repars dans 3 mois...)
 
Je peux t'aider, je fais de l'analyse de poids a distance!

Alors voyons voir... (intense reflexion)..61 kgs!

Evite les shiaolongbao trop gras et tu devrais descendre rapidement a 59.8!

Et voila, c est quand meme plus rapide que d aller dans un supermarche!

Ne me remercie pas! :)
 
Bonjour à toute,
est ce que l'une d'entre vous saurez où je me connaitre mon poids, me peser?

lol

teste une balance dans un supermarché ou achete la

j'ai acheté la mienne chez Ikea pour 45RMB
ou tu balades dans les vieux quartiers il y a souvent des types qui te proposent de te peser et de te mesurer en meme temps pour 1RMB avec leur machine portable. Tu as recois un papier imprimé avec tes données
 
Merci pour vos renseignement.
Tapir te crois tu drôle ? Si je veux faire attention à mon poids c'est car j'ai tendance à ne pas manger et à maigrir facilement, alors il faut que je fasse attention, 'j'ai déjà eu de grave problème de santé à cause de ça... mais si ca te fais rire je t'en pris continue...
 
Bah achete une balance....J'ai payé la mienne 15 kuai chez wallmart, c'est pas la mort.
 
Bah achete une balance....J'ai payé la mienne 15 kuai chez wallmart, c'est pas la mort.

15 kuai ?? :hum:
Elle doit être aussi précise que celle des marchands de légumes dans la rue...


Si tu bosses, ton entreprise a peut-être un médecin du travail : passe une seconde te peser dans son bureau.
Si t'es à la fac, même topo : infirmerie de l'université.:Infirmiere:

Sinon, le coup d'essayer une balance dans un magasin me semble en effet la meilleure idée !
 
Elle était en promo, donc pas cher. Les balances, c'est pas d'une technologie complexe, c'est jamais qu'un vieux ressort et du plastique... donc y a pas de raison que ca soit cher
 
tu balades dans les vieux quartiers il y a souvent des types qui te proposent de te peser et de te mesurer en meme temps pour 1RMB avec leur machine portable. Tu as recois un papier imprimé avec tes données

C'est fou ça on peut vraiment tout faire à Shanghai ! anim_grin Perso j'ai jamais croisé de mesureur à la demande dans la rue... Je suis bien curieux d'essayer ! Tu es dans quel quartier ?
 
dans les gares routière aussi, il y en avec le petit ticket imprimé^^
 
dans les gares routière aussi, il y en avec le petit ticket imprimé^^


Je rajouterais qu'à Shanghai les jeunes y en a un aussi dans la pearl tower première étage en plus tu as la taille en même temps le tout pour la modique somme de 1kuai. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu mes bon gens!:super: