Se Deplacerà HK ou rester chez soi

cuks75

Apprenti
01 Mar 2011
2
0
14
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum alors, jen profite pour me présenter, je m'apelle Alexandre et j'ai actuellement 23 ans.Je vis à Paris.

Je compte faire le premier pas vers l'import/export avec Hong Kong vers la France ;par contre dans tout ce que je fais , j'ai appris qu'il fallait copier les meilleurs,j'ai pu voir que sur ce site on as pas mal de personnes qui sont calés dans le domaines, donc je vais copier les meilleurs:)

Lorsque vous avez débutés:
Avez vous plutot été du genre:
-Bon allez je me deplace en Chine, je connais pas grand chose ni grand monde, mais avec des recherches et du travail ,je vais ouvrir ma sociéte,je vais rechercher les produits, je vais gérer le transport ect..

Ou plutot:

-Vous avez commencé en tentant une ptite commande sur Alibaba,vous avez gerer le transport avec quelqu'un qui vous semblé fiable .Tout ca de chez vous tranquillement.

J'attends vos histoire, le pour, le contre, etes vous satisfait?avez vous fait une erreur?ect..
Merci
 
Si tu veux gérer l'achat il vaut mieux aller sur place, si tu veux gérer la vente rester en France, pour faire les deux ça deviens plus compliqué car il faut faire des allés-retour.