1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Scooters essence interdits sur shanghai ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par makss, 29 Septembre 2010.

1. makss

makss Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous !

Je suis parti recemment a la recherche d un scooter essence sur shanghai, Centre, Laifang lu, etc... et la plupart des vendeurs de scooters m ont dit que des octobre, les scoots essence seront interdits, meme pour les chinois, et que la vente d essence sera progressivement stoppee pour les scooters...
    Donc du coup, ca m a freine un peu pour acheter un scooter essence, les scooters gas, sont toujours autorises, mais ou en acheter ?? j en ai trouve nul part...

Est ce quelqu un aurait une piste la dessus ? des informations en plus ?? info, intox ?

Merci d avance de vos reponses !!

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    On a refuse de me servir de l essence dans une station a cote de Nanjing Lu a priori dans le centre ville ca devient plus dur de se faire servir du 93. Certaines stations y a pas de probleme, en dehors du centre aussi y a pas de probleme. C est peut etre par rapport au type de scooter, trop bruillant, trop d accident... je ne sais pas vraiment la cause ni si ca va s etendre.

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Jeje, ca fait loin de chez toi mais demande a Jess, si besoin est, ou est ce que je fais tout le temps l'essence.
    Ils y sont toujours serviables et polis.

Partager cette page