spicywisdom Membre Silver 17 Déc 2014 50 16 43 51 27 Mar 2015 #21 Je pense que fin août, vu tout ce qu'on aura traversé, on pourra se permettre un truc un peu plus fort 2
Je pense que fin août, vu tout ce qu'on aura traversé, on pourra se permettre un truc un peu plus fort
A Asmara Membre Silver 23 Mar 2015 65 27 48 52 27 Mar 2015 #23 spicywisdom a dit: Je pense que fin août, vu tout ce qu'on aura traversé, on pourra se permettre un truc un peu plus fort Cliquez pour agrandir... Ah ah je mettrai une bouteille de cachaça dans mes valises pour nous faire des caipirinhas, ça réconforte! 2
spicywisdom a dit: Je pense que fin août, vu tout ce qu'on aura traversé, on pourra se permettre un truc un peu plus fort Cliquez pour agrandir... Ah ah je mettrai une bouteille de cachaça dans mes valises pour nous faire des caipirinhas, ça réconforte!
C cocotte54 Membre Actif 21 Juil 2014 60 4 18 47 27 Mar 2015 #24 Asmara a dit: Ah ah je mettrai une bouteille de cachaça dans mes valises pour nous faire des caipirinhas, ça réconforte! Cliquez pour agrandir... Vendu
Asmara a dit: Ah ah je mettrai une bouteille de cachaça dans mes valises pour nous faire des caipirinhas, ça réconforte! Cliquez pour agrandir... Vendu