Savez-vous où acheter un casque de moto

mathieu23

Membre Bronze
06 Fev 2012
22
0
21
Homologué normes européene ? Non pas que je fasse pas confiance aux normes chinoise mais le casque du marchant de tapis du marché du coin me plait pas trop.

Un casque tout simple pas un truc à la terminator, ne serait-ce que un " bol " ça irait.


Merci
 
Casque de moto

Bonjour,

Je vis à Pékin depuis plus de sept ans ou j'ai eu l'occasion de conduire un scooter pendant près de 8 mois, période durant laquelle je me suis equipé ( casque, gant etc... )

J'ai revendu mon scooter il y a quelque mois de cela mais il me reste toujours le casque.

Si ça vous interesse je peux vous le vendre à bas prix.

C'est un casque chinois mais de bonne facture ! ( pour moi la sécurité n'a pas de prix ).

Qui plus est je ne suis jamais tombé en scooter donc il est intact.


Je peux vous transmettre une photo si vous le souhaitez

Cordialement
 
Merci de ta réponse, mais un casque, c'est comme un préservatif, si quelqu'un l'a utilisé tu dois pas le ré-utiliser même si c'est pas chère :)

Pour quelqu'un à qui la sécurité n'a pas de prix il est bien dommage que tu oublies celle des autres, à moins que tu ne le savais pas.


P.S : Ca vaut aussi pour la femme d'un ami :siffle:
 
salut,
je ne sais pas si tu as trouvé ton casque.
Au cas ou, j'ai acheté le miens dans un magasin (qui fait aussi garage) vers chaoyang park, à côté de Dong Feng qiao, sur la dongfeng south road plus exactement, après l'intersection avec la xinghuo west road. Ce n'est pas visible de l'extérieur mais tu verras une sorte d'allée, c'est ici que le magasin se trouve.

ils ont également de très belles motos si tu es intéressé :)