Satellite

CATHOUNE

Membre Silver
15 Mar 2007
26
0
46
Bonjour,
Nous avons un problème de satellite dans notre appartement.
En effet, avant nous pouvions regarder TV5, chaîne Disney, etc... Maintenant notre satellite nous affiche pour ces chaînes "NO RIGHT" que devons nous faire ????
Cathoune
 
Toutes les paraboles sont illégales ici.

Il vous faut juste réactualiser votre carte. Adressez vous à la personne qui l'a installé ou à votre propriétaire.
 
Je confirme aussi. Je viens d'avoir le même soucis ... depuis 2 jours, ça ne marche plus (no right) ... j'ai donc appelé mon proprio puisque c'est lui qui gère ça.
Il a ensuite appelé les gars qui s'occupent de la télé par satellite et ils vont refaire une carte (celle qui est insérée dans ton lecteur/décodeur) pour que ça remarche.
 
J'avais le même problème jusqu'à aujourd'hui. Ma proprio m'a dit que le signal était réparé depuis ce dimanche. J'ai enlevé ma carte, l'ai remise et après quelques minutes ça remarche content2
 
infos....

Meme probleme il y a 2 jours, sauf que j`utilise 2 sortes de carte : l`une est "No right" , l`autre dont la puce est d`une "generation" plus avancee continue de "marcher"...
Tout depend de la carte et donc de la puce utilisee... sur le "marche" les prix varient de 50 a 600 rmb... et tout depend de l`honnetete du vendeur... parfois cela vaut le coup d`investir car il y a une "garantie" et la carte s`utilise plusieurs mois>
Bon il arrive aussi que celles a 50 rmb "marchent" 1,2,3 mois...
Mais elles sont plus "sensibles"....

Juste une piste pour les accros a TV5 : les chinois utilisent des appareils sans carte, le bouquet n`est pas celui dont nous avons l`habitude avec les Philippines mais il y a TV5, la chaine allemande... et beaucoup de chaines chinoises, indiennes et arabes.....le seul inconvenient c`est l`encombrement de l`assiette qui ne passe pas inapercue.... MAIS IL NE TOMBE JAMAIS EN PANNE !!!!
Et vous avez TV5 toute l`annee......

A bon entendeur ....

A+
 
J'avais le même problème jusqu'à aujourd'hui. Ma proprio m'a dit que le signal était réparé depuis ce dimanche. J'ai enlevé ma carte, l'ai remise et après quelques minutes ça remarche

Hummm il faut donc que je verifie aussi chez moi ce soir.

Sinon tu as raison K.ro, mais l'ideal, c'est quand ton proprio s'en occupe et prend tout en charge ;)
(Fred mode faineant active)
 
C'est reparti !!!!

Bonjour à vous tous,

Depuis cet après-midi, celà ne refonctionne plus !!!!
On va se renseigner auprès du proprio pour qu'il nous change cette carte en espèrant que ça va fonctionner ???
Suis-je la seule dans ce cas ??? Ou est-ce pareil pour d'autres ???

CATHOUNE
 
Ce n`est pas grave, cela va t`arriver souvent, aussi souvent que les cartes de plus ou moins bonne qualite "tomberont" en panne..... c`est comme ca ici... mais pour ceux qui ont des proprios attentifs et presents... tant mieux...
pour les autres qui sont fatigues d`etre en "panne" .... il y a d`autres solutions.... sans cartes et meme des cartes qui "tombent" moins souvent en panne....mais en panne quand meme ... mais bon !!!
CQFD
A+