Sasha's: très mauvaise expérience

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Maiiiis ouiii bien sur, dis que t'es tombé sur des daubes plutôt que de sortir une annerie pareille !

Mais c'est bien ce que j'ai dis.
Et puis pour moi une pizza c'est toujours plus ou moins une daube hein.
Tu prends ton pain grille, tu mets dessus ce que tu as envie de mange (eventuellement rechauffe vite fait a la poele ou au four), ca te fait une pizza ... en mieux. :Milit:

Et sinon, j'ai aussi travaille dans un tres celebre restau italien (pas en Chine), donc les specialites italiennes (donc que les pates et les pizza) et les pizza faite "maison" je connais, merci. Ca n'a jamais casse 4 pattes a un canard.
Meme si je garde un bon souvenir de la Calzone la plus chere du "restaurant" (de luxe, y parait).
Le reste c'etait plus ou moins la meme chose, le meme gout, surtout gras, sans relief, sans raffinement ni surprise, on s'en lasse vite. Et on en grossis vite, au fur et a mesure que le portefeuille maigris, lui, pour s'empiffrer de la daube. (m'enfin je payais pas, heureusement)

Les gouts et les couleurs ... :)
 
iria
Et puis pour moi une pizza c'est toujours plus ou moins une daube hein.
Et sinon, j'ai aussi travaille dans un tres celebre restau italien (pas en Chine),
Meme si je garde un bon souvenir de la Calzone la plus chere du "restaurant" (de luxe, y parait).


C'est dommage de dire ça. Je n'imagine pas la tete d'un italien s'il entendait ça. Les pizzas, c'est tellement bon! Si dans ton restaurant italien, la pizza la plus chère c'était la calzone, et en plus un resto de luxe, et bien j'espère ne jamais connaître un tel resto!
Ceux qui connaissent l'Italie (car c'est rare de trouver d'aussi bonnes pizzas ailleurs), dites moi si une bonne pizza avec de la vraie mozzarella en boule, des truffes, etc, ce n'est pas un pur moment de bonheur!
 
Mais c'est bien ce que j'ai dis.

Alors merci de préciser que tu te bases sur ton expérience qui se limite aux Pizza Hut, chaines de rest.rapide ou autres baraques à pizza.

Tu prends ton pain grille, tu mets dessus ce que tu as envie de mange (eventuellement rechauffe vite fait a la poele ou au four), ca te fait une pizza ... en mieux. :Milit:

Oui, on appelle cela des variantes du croques monsieur, d'un bon sandwich ou encore d'un panini, mais pas une pizza (tu le sais pourtant non? tu as bossé dans le milieu)

Et sinon, j'ai aussi travaille dans un tres celebre restau italien (pas en Chine), donc les specialites italiennes (donc que les pates et les pizza) et les pizza faite "maison" je connais, merci. Ca n'a jamais casse 4 pattes a un canard.

C'est ton avis, qui est loin d'être unanime.
Et puis tes pizza demaciado grasse sans relief ni raffinement... faudrait vraiment nous dire pour quel restaurant de spécialités italiennes tu travaillais, pour pas qu'on y aille!!

Je comprends que tu aies été dégouté, voire traumatisé par ton expérience pizzaïolesque, mais je trouve que tu t'emportes un brin !

Pour le reste, rien à ajouter à Kichkat.
 
"Alors merci de préciser que tu te bases sur ton expérience qui se limite aux Pizza Hut, chaines de rest.rapide ou autres baraques à pizza."

si tu inventes un autre sens aux phrases, ce n'est pas de ma faute.

Pour le reste, mais moi je suis super reelax. Je troll un peu tout de meme cette fois. Mais ca m'as fait plaisir :cochon:, et ce n'est pas loin de la realite.

Je prefere mon croq monsieur : pas moins bon, 15 fois moins chero, ou ma bonne petite galette complete bretonne, idem.

Et la mozarella? un truc sans gout, inutile, j'en donnerai meme pas a mon cleps. Et ils osent comparer ca a du fromage ... Oui bien sur ils en ont autres, mais en attendant c'est celui ci qu'on nous sert tout le temps, avec le Parmesan. A croire qu'ils ne connaissent que deux fromages. (ps, j'ai bien dis qu'il en existait d'autres)

Et on pourrait aussi parler des pates hein. 50 noms et formes differentes, mais toutes le meme gout, concretement. On est loin de la variete de pates chinoises, par exemple, largement meilleures. Et on evitera aussi de parler des assaisonnement, question variete, c'est vachement limité aussi. (m'enfin pour moi)

Mais si vous appelez ca de la grande cuisine... Je me gauffre.



++++

ps: moi je ris derriere mon ecran, faites en de meme. Je vous charie. (meme si je n'en penses pas moins)
 
Dernière édition:
Ca n'empêche pas d'être relax et de plaisanter avec les collègues !

Retiens ton imagination, un écran cache bien des choses :)
 
Dans un resto type occidental (à Wuhan), il m'est aussi arrivé un burger pas cuit que j'ai renvoyé en même temps que la bière éventée que les serveurs avaient osé me servir (une pression sans bulle et la serveuse qui vous assure que c'est tout frais ^^).

Tiens ça me fait penser que mardi nous sommes allés dans un huo guo musulman à Wangfujin, mais la table était tellement crade (nappe pas changé de la journée avec un film semi-plastique dessus pour protéger à chaque nouveau client), chaises sales et grasses, le sol semi inondé, les serveurs tellement pas sympa et pas serviable, qu'à la vue des prix nous avons préféré partir. Ce restaurant semble pourtant réputé.

On a fini au Xiabu Xiabu d'à coté, tout aussi bien (c'est hot pot alors niveau saveur je vois mal comment ça peut révolutionner quelque chose) pour moins cher:lol:

Je crois qu'il ne faut pas trop se casser la tête quand le service est mauvais, payer ce qui est arrivé sur la table puis partir. De la viande pas cuite dans un restaurant, c'est inacceptable.
 
Et la mozarella? un truc sans gout, inutile, j'en donnerai meme pas a mon cleps. Et ils osent comparer ca a du fromage ... Oui bien sur ils en ont autres, mais en attendant c'est celui ci qu'on nous sert tout le temps, avec le Parmesan. A croire qu'ils ne connaissent que deux fromages. (ps, j'ai bien dis qu'il en existait d'autres)

Et on pourrait aussi parler des pates hein. 50 noms et formes differentes, mais toutes le meme gout, concretement. On est loin de la variete de pates chinoises, par exemple, largement meilleures. Et on evitera aussi de parler des assaisonnement, question variete, c'est vachement limité aussi. (m'enfin pour moi)

Mais si vous appelez ca de la grande cuisine... Je me gauffre.

euh je suis vraiment désolée de constater l'étendue de ta piètre voire non connaissance de la cuisine italienne. Ne parle pas sans savoir car là ça devient ridicule. C'est ton droit de ne pas aimer, mais merci de ne pas en parler comme ça, là tu deviens méprisante.

Dire que les pates ont le meme gout et que les assaisonnements sont limités, c'est etre soit de très mauvaise foi, soit.... je ne sais pas quoi dire. Ta connaissance de la cuisine italienne se limite probablement surtout aux carbonara, bolognese, napolitana, ce qu'on connait en France. C'est bien dommage. Tu as quand meme une incroyable variété de pates (dures, molles, fraiches, faite avec du mais ou avec du blé.... aux champignons, viandes, jambons, fruits de mer...) Et tu n'as jamais du connaitre autre chose que la mozzarella en sachet.

C'est comme si un étranger te disait "oh les vins français, tous les rouges se ressemblent, il n'y a pas de différence". Je pense que tu serais la première à ricaner.

ps: désolée de pourrir le poste du Sacha. Mqis merci d'avoir partagé cette mauvaise expérience
 
Je crois qu'il ne faut pas trop se casser la tête quand le service est mauvais, payer ce qui est arrivé sur la table puis partir. De la viande pas cuite dans un restaurant, c'est inacceptable.

Bien d'accord, la derniere fois j'ai du renvoyer mon tartare en cuisine :)
 
euh je suis vraiment désolée de constater l'étendue de ta piètre voire non connaissance de la cuisine italienne. Ne parle pas sans savoir car là ça devient ridicule. C'est ton droit de ne pas aimer, mais merci de ne pas en parler comme ça, là tu deviens méprisante.

Dire que les pates ont le meme gout et que les assaisonnements sont limités, c'est etre soit de très mauvaise foi, soit.... je ne sais pas quoi dire. Ta connaissance de la cuisine italienne se limite probablement surtout aux carbonara, bolognese, napolitana, ce qu'on connait en France. C'est bien dommage. Tu as quand meme une incroyable variété de pates (dures, molles, fraiches, faite avec du mais ou avec du blé.... aux champignons, viandes, jambons, fruits de mer...) Et tu n'as jamais du connaitre autre chose que la mozzarella en sachet.

C'est comme si un étranger te disait "oh les vins français, tous les rouges se ressemblent, il n'y a pas de différence". Je pense que tu serais la première à ricaner.

ps: désolée de pourrir le poste du Sacha. Mqis merci d'avoir partagé cette mauvaise expérience

Attention, tu vas te prendre la réplique du mec qui se prend la tête toussa toussa, piochée dans le tiroir "répartie ultime".
Non mais je pense que l'on s'est déjà bien rendu compte du ridicule.

L'essentiel : Le Sacha's, à éviter ! Merci d'avoir fait partagé ton expérience Carole !! A quelques jours près, le mal aurait pu être fait :)
 
Je crois qu'il ne faut pas trop se casser la tête quand le service est mauvais, payer ce qui est arrivé sur la table puis partir. De la viande pas cuite dans un restaurant, c'est inacceptable.

Bien d'accord, la derniere fois j'ai du renvoyer mon tartare en cuisine :)

Hahaha, meilleure réplique de la conversation !

Merci à Carole pour le retour sur ce resto où je ne suis jamais allé et où je n'irai pas du coup :) J'imagine qu'on ne se verra pas à un apéro caprice au Sasha's avant un bon bout de temps ha ha !

Pour ce qui est des burgers, le Malone's le lundi, c'est d'la balle, 50RMB n'importe quel burger + une pinte, impeccable quoi. Je pense que j'irai tester aussi le burger énorme dont vous parlez à 60RMB, ça m'allèche les papilles.

Et sinon, au risque de me faire insulter et puisque personne n'a pris sa défense, moi j'aime bien Pizza Hut de temps en temps. Ils sont vraiment de partout en Chine et la qualité (relative vraisemblablement) est stable et plutôt pas mal.
 
Je crois qu'il ne faut pas trop se casser la tête quand le service est mauvais, payer ce qui est arrivé sur la table puis partir. De la viande pas cuite dans un restaurant, c'est inacceptable.

Bien d'accord, la derniere fois j'ai du renvoyer mon tartare en cuisine :)

J'étais certain qu'un p'tit malin allait me la sortir :lol:

Bon j'la refais, 1, 2, 3 : de la viande pas cuite alors qu'elle devrait être cuite c'est inacceptable. ^^