Sapin de noel

Miss47

Membre Bronze
15 Août 2011
29
0
31
Bonjour,
Connaissez vous un endroit ou l'on pourra acheter un sapin de noël naturel, pas en plastique ?

Merci!
 
j'ai un ami dont les parents sont pépiniéristes à Taicang, je vais lui passer un coup de fil

Edit: il m'a dit que ça se trouve dans les gros magasins de fleurs, mais pas encore de stock (chez eux non plus) qu'il faut attendre noël
il va se renseigner sur le nom exacte de l'arbre, et me dire vers quelle date c'est généralement mis en vente
j'édite dès que je sais tout ça

sinon si quelqu'un à une adresse exacte hésitez pas à me devancer

Edit 2:
le sapin s'appelle ici 小松树 (Xiǎo sōngshù)
mais chez eux ils n'en ont que de 4-5m de hauteur, pas les petits pour mettre dans le salon
il dit qu'il ne connait personne qui en vend des petits, et que ce sera certainement difficile à trouver
petite recherche sur l'internet chinois, et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante
en même temps pas étonnant, il n'y a pas de marché pour ce genre de produits ici

je vais acheter le miens en plastique sur taobao
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.242.FYnrfF&id=35693856153

http://s.taobao.com/search?q=%CA%A5...id=s5-e&search=y&initiative_id=shopz_20131108

désolé
 
Dernière édition:
Merci pour votre réponse, y aurait-il possibilité de livraison sur suzhou ?
 
pépiniéristes ils ne font que de la vente en gros (sauf quand je vais les voir et que je fais du french shopping haha, c'est comme ça que j'ai récupéré mon citronnier )
 
Dernière édition:
Dans la nature environnante? Ici mes employés de bureau ne se dérangent pas pour aller couper dans la nature quand ils ont besoin de ce genre de service by Gaïa
 
A Yuyuan dans le gros batiment des conneries pas cheres il y a des sapins et des decorations de noel vers decembre. Deux de mes amies l'on achete la bas, 1m50 environ pour 60yuan. ( il y a deux ans ) En plastique mais pas mal.
 
En voyant ton topic je me suis dit, tien! et si je cherchais dans un moteur de recherche: sapin de noël original.
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur pour ce noël, je vais m'en faire un.
Au moins celui là ne finira pas de mourir dans la poubelle par ce qu'il perd ces aiguilles.