Sante en Chine : Perte importante des poils du corps

Dayfri

Apprenti
03 Déc 2010
6
0
14
Hello,
Voilà j'aimerais partager un problème que j'ai et j'aimerais avoir des retours sur le sujet de personne vivant comme moi en chine.
Après 2 long séjour sur le sol chinois (c'est mon deuxieme), je constate à chaque fois qu'en Chine je perd beaucoup plus de poil du corps... A une vitesse qui fait se demander si quelque chose ne va pas. Certaine (petite) partie de ma cuisse ont quasiment entierement perdu leur pilosité !
Mais dès que je retourne en France, tout repousse et se stabilise.

Avez vous fais face à ce problème ? Avez vous une explication et/ou une solution ?

Merci beaucoup !
 
" Avez vous une explication et/ou une solution ?"

Explication: Allergie chinoise ou communément appelé "che shai ba"
Solution: Ne plus venir en Chine
 
Maintenant que tu le dis je fais sauter plus de chinoises sur mes genoux qu'en France ... :x
 
Hello,
Certaine (petite) partie de ma cuisse ont quasiment entierement perdu leur pilosité !
Si tu fais du vélo ou de la natation, tu vas pouvoir gagner quelques dixièmes au chrono... sympa !

Sinon, sache que les chinoises qui viennent en France, elles, perdent pas mal de cheveux.
=> Perte des cheveux ou des poils sur les cuisses : choisis ton camp, camarade...
 
change de position Kama Sutra, avec tes partenaires lol.
 
perte de cheveux

Eh bien je vis un peu la même expérience mais avec les cheveux c'est juste inquiétant je ne sais plus quoi faire car j'ai tout éssayé médicaments, eau minérale, shampoing, limiter la conso de certains produits !!!
 
bien aussi pour certaine personne la perte de poils surtout le poils de la main :chinois::banned2:.
 
Oui j'ai entendu dire pour le glutamate ... Mais je mange très peu au resto je cuisine la plupart du temps!

Sinon pour le soja, tofu ... Je pensais qu'au contraire c'était plutot conseillé d'en manger régulièrement !?