Samedi 13/09, foot et rugby, comment voir les deux matchs?

Yome

Membre Bronze
11 Oct 2007
5
0
29
Salut supporteurs de toujours des bleus,

Ce samedi 13 octobre, ca sera chaud avec 2 gros matchs. Les Iles Feroes en foot puis la demi en rugby contre l'angleterre.
Connaissez-vous un bar qui retransmettra les deux matchs? 2 endroits differents c'est bon aussi.
Je me sens bien pour passer mon samedi soir devant la tele lol. Le premier etant a 22h et le second a 3h du matin.
Allez les bleus!

Yome
 
Oui bien sur qu'il y a plein de bars qui retransmettent les matchs! Mais un bar en particulier qui passe tous les matchs de la France, il y en a pas des masses! Tempis, je vais essayer de voir ca sur leurs sites Internet.
 
Je m'en doutais bien! J'ai verifie les retransmissions du O'Malleys et du Big Bamboo, et aucun des deux ne passera le match iles feroes-france. Pas etonnant puisque ce sont des pubs anglais/irlandais! Ils mettront les matchs de l'angleterre et de l'ecosse.

Bon si quelqu'un arrive a trouver un endroit pour voir le match de foot des bleus, ca serait genial!
 
Y'a pas de suspense pour le foot... Les iles feroe c'est généralement entre 2-0 et 12-0 suivant l'état de forme des français... viens plutôt au rugby:MDR:
 
Yeah Rugby Spirit :D
bon qui est ce qui enfile la casquette de bonjourchine pour ce match ?
 
Hey les gars,

J'ai l'impression que cette demi contre les anglais prend une dimension collossale! Faut pas oublier que les autres bleus sont dans une situation delicate dans le groupe de qualif, ils ont besoin de vos encouragements!

Je serai la pour le rugby, ca c'est clair. Je pense que la plupart va au O'Malleys. Le plus tot arrive, le mieux!
 
Je m'en doutais bien! J'ai verifie les retransmissions du O'Malleys et du Big Bamboo, et aucun des deux ne passera le match iles feroes-france. Pas etonnant puisque ce sont des pubs anglais/irlandais! Ils mettront les matchs de l'angleterre et de l'ecosse.

Bon si quelqu'un arrive a trouver un endroit pour voir le match de foot des bleus, ca serait genial!

Aucune chaine ne retransmet le match de foot, si quelqu'un a l'info, le HFZ le retransmettra.
PAr contre la demi final de rugby c'est sur qu'elle sera retransmise au HFZ. Beaucoup de francais (et Neo-zed) la semaine derniere, encore plus a venir cette semaine.
Un Dj entre minuit et 3h pour patienter dans la bonne ambiance.
Chant du XV a downloder pout contrer le "Sweet low" anglais:
Lien retiré
Lien retiré

Donnons de la voix pour nos bleus!!!