Salut !

Afilal Wail

Nouveau Membre
26 Fev 2013
5
0
4
Bonjour, je suis Marocain je joue le foot depuis ma naissance. Je suis très motivé par le foot que j'ai même laissé tomber mes études, l'année prochaine je serais à Shanghai pour étudier le mandarin pour 1 année, donc je veux pratiquer le foot en espérant que ça sera mon mètier .
 
Bonsoir,
En parcourant le forum, vous trouverez des adresses email et contacts pour pouvoir faire du foot en amateur pour commencer dans une equipe expat qui d apres ce que j en ai vu et lu, pour certaines, ont un niveau pas mal du tout. On est loin du monde professionnel, mais pour certains on s en approche.
Concernant une eventuelle carriere pro, le mieux etant de la commencer au Maroc, il y a bien des fillieres et centre de formation, meme si ces derneirs temps, le foot est assez pollue par la violence.
Sinon, vous pouvez toujours frapper a la porte des deux clubs phares de shanghai. Sait on jamais, tout est question de niveaux, physique, technique et tactique.
Bon courage et bienvenue
 
Quelques adresses:
Amateur: Lien retiré

Pour eviter de confondre reve et fantasme :) un petit appercu du monde pro a shanghai:

http://www.shenhuafc.com.cn/en/
Lien retiré, en chinois
Lien retiré, en chinois

En fait trois equipes jouant l elite se trouvent a Shanghai