1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salut !

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Afilal Wail, 28 Mai 2013.

1. Afilal Wail

Afilal Wail Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis Marocain je joue le foot depuis ma naissance. Je suis très motivé par le foot que j'ai même laissé tomber mes études, l'année prochaine je serais à Shanghai pour étudier le mandarin pour 1 année, donc je veux pratiquer le foot en espérant que ça sera mon mètier .

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    En parcourant le forum, vous trouverez des adresses email et contacts pour pouvoir faire du foot en amateur pour commencer dans une equipe expat qui d apres ce que j en ai vu et lu, pour certaines, ont un niveau pas mal du tout. On est loin du monde professionnel, mais pour certains on s en approche.
    Concernant une eventuelle carriere pro, le mieux etant de la commencer au Maroc, il y a bien des fillieres et centre de formation, meme si ces derneirs temps, le foot est assez pollue par la violence.
    Sinon, vous pouvez toujours frapper a la porte des deux clubs phares de shanghai. Sait on jamais, tout est question de niveaux, physique, technique et tactique.
    Bon courage et bienvenue

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
  4. Afilal Wail

Afilal Wail Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse HARAKIRIKOU