Salut tout le monde

enjoy_polo

Membre Bronze
07 Juil 2007
4
0
34
Tokyo, Japan
Salut everybody,

Je m'apelle Paul, je suis Franco-Japonais mais appelez moi polo ou enjoypolo ou n'importe:top: J'ai 15 ans et je vis a Tokyo au Japon (non loin de la Chine pour les plus incultes =) )
Contrairement a beaucoup de gens, je ne vis pas a Shanghai mais j'y vais 1 fois par ans (mini.) car mon pere habite la bas donc voila.

Je ne faisais pas grand chose pendant les derniers voyages, je sortais assez peu et je frequentais un peu tout le temps les meme endroits (Xuxaxue (enfin "Shujarwei") je crois, avec le building dote d'une grosse boule, quartier electronique) car je suis un peu un mordu de l'eletronic, jeux video :siffle: Et je suis aussi un grand cinephile donc l'un de mes passe-temps preferes, c'est regarder des films, et Shanghai pour les DVD, c'est vraiment accessible (quoi que ces dernier temps mon pere m'a dit que c'est vraiment chaud d'en trouver un ... mais j'en connais un a Shanxi Rd je crois)

Bref, j'y vais du 16 au 30 aout et je me disais que cette fois je vais essayer de bien m'organiser (comme d'hab, un ami de France vient en meme temps donc on se voit 1 fois par ans en chine) et du coup je viens de faire une petite recherche sur le net et je suis tomber par hasard sur votre forum (l'ancien) en cherchant un centre de paintball a shanghai. J'en ai jamais fais mais je suis un mordu des FPS sur consoles (Okay, aucun rapportsptdr) Et puis voila. Donc je me demandais si vous auriez des bon conseils ou/et des adresses sympa ? :chinois:

Perso pour le moment je me suis trouver quelques trucs sympa : Bowling, Go-Karting (Le Disc Kart est pres de chez moi, donc vous voyez a peu pres ou je suis, Nord-West pres du zoo je crois.) Shooting, Electronique (Info & Jeux video) Donc voila des trucs fun dans le genre ^^ Je suis pas trop trop sport alors bon (Bien que je vais peut etre faire du tennis)

Enfin bon, j'ai commancer a faire du skate recemment et comme j'adore, j'hesite a l'amener la bas vu que chez mon pere c'est un peu le coin pomme de shanghai (Enfin c'est genre 15-20 min du centre) du coup je me suis dis je peux skater tranquille si j'evite le traffique mais bon vu la chaleur ... Enfin bon j'arrete de raconter ma vie, sorry content2

Pour finir, je trouve ce forum sympa (Je l'ai un peu feuilleter) et plus ou moins complet. Voila merci beaucoup !


PS : Je vais un peu raconter ma vie mais je parle un tout piti peu le chinois (J'apprendanim_grin) voila ...
 
Dernière édition:
bienvenu a toi Paul

le quartier electronique dont tu parlais s'appelle XUJIAHUI. ([SIZE=-1]徐家汇)[/SIZE]

pour les DVD je pense que tu n'aura pas de probleme a trouver.

selon tes indications (Disk Kart) tu habite probablement a Gubei qui est plutot a l'ouest. http://www.kartingchina.com/main.htm.
 
Dernière édition:
Enfait je viens de retrouver une carte de mon pere et j'habiterais (lol ...) a Bei Hong Lu. Enfin bon, je suis aussi aller faire un tour dans divers sections du forum et j'y ai trouve des indications plutot sympathique (boulangerie Paul, etc.):top: Allez merci les gars et passez de bonne vacances :top:
 
Bei hong lu est proche de Gubei lu qui est situe dans le quartier Gubei ou vit une grande partie des japonais a shanghai.