Salut tout le monde!

^^MiCkAeL^^

Membre Silver
27 Fev 2007
50
0
51
Soochow
Salut à tous,
et bien ça fait un mois que je suis à Shanghai j'ai pas encore eu le temps de sortir mais je commence à me rendre compte que faire la fête sa me manque un peu!anim_drunk
Je me présente, Mickaël 19 ans, je fais des études de Commerce International et je suis à Shanghai pour un stage en entreprise. Je reste ici jusqu'au mois de d'août et j'aimerai bien rencontrer des gens pour aller boire un coup dans un bar sympa ou tout simplement pour passer un week-end ou une soirée à découvrir Shanghai et ses quartiers. Si quelqu'un est tenté je suis dispo tous les soirs et le week-end, n'hésitez pas à me contacter!
Ciao!:)
 
salut Mickael,

moi c Loic et j'ai 21 ans. je suis aussi ici pour un stage en entreprise de 6 mois. je suis du côté de Shanghai Stadium.
tout comme toi, je connais pas trop les bons plans de cette magnifique ville. mais j'ai hate de tester les multiples bars et autres restaurants de Shanghai. mon stage commence le 31 juillet, donc j'ai pas mal de temps de libre en ce moment pour sortir le weekend.
j'ai deja testé quelques bars et ça envoie du huge fat !!! j'attend avec impatience d'en découvrir d'autres.

je laisse mon msn pour ceux que ça dit de faire une virée dans Shanghai un de ces soirs : ziani77@hotmail.com