Salut Moi c'est Delaura

Délaura

Nouveau Membre
06 Mar 2014
1
0
1
40
Salut Moi c'est Delaura je suis impeu Timide sur le site je suis novice ici aussi j'aimerais que l'on échange sur skype si cela te conviant bien . skype: Délaura Vianney et e-mail vianney-123@outlookfr
bonne Journée J’espère vous relire sur Skype
 
Salut Moi c'est Delaura je suis impeu Timide sur le site je suis novice ici aussi j'aimerais que l'on échange sur skype si cela te conviant bien . skype: Délaura Vianney et e-mail vianney-123@outlookfr
bonne Journée J’espère vous relire sur Skype

salut Delaura,
t as l air coquine avec ta petite chatte, je t ai envoye un immeile, bisouxxx
 
Salut Moi c'est Delaura je suis impeu Timide sur le site je suis novice ici aussi j'aimerais que l'on échange sur skype si cela te conviant bien . skype: Délaura Vianney et e-mail vianney-123@outlookfr
bonne Journée J’espère vous relire sur Skype
Pas sûr que le message soit au bon endroit
Vaudrait mieux le placer dans la rubrique "Rencontre Chinoise & Amour Asiatique"
 
Salut Moi c'est Delaura je suis impeu Timide sur le site je suis novice ici aussi j'aimerais que l'on échange sur skype si cela te conviant bien . skype: Délaura Vianney et e-mail vianney-123@outlookfr
bonne Journée J’espère vous relire sur Skype

Bonjour Délaura,

Il faudrait être un peu plus explicite. Ce site est déjà une plateforme communautaire ou nous "echangeons" des infos, des avis, qu'est ce que vous voulez echanger de plus par skype ?
 
Bonjour Délaura,
Espérant ne pas avoir la même surprise que hier soir sur Skype :(
1370147012_gif_pagespeed_ce_0c5SUKoxNR.gif
 
Salut Moi c'est Delaura je suis impeu Timide sur le site je suis novice ici aussi j'aimerais que l'on échange sur skype si cela te conviant bien . skype: Délaura Vianney et e-mail vianney-123@outlookfr
bonne Journée J’espère vous relire sur Skype

Bonjour
Donnez plutot votre identification western union , cela evitera de vaines discussions !!