Salut a toutes et a tous....

Liyu

Membre Bronze
02 Août 2007
18
0
36
Salut a toutes et a tous,

Mon prenom est Raphael, je viens du sud de la france.

Au plaisir de lire vos interventions....Bye
 
T'es Francais ou chinois Raphael?

Si tu veux on peut faire l'echange avec ma copine, e le sympa.
 
Salut Raphael,
moi c'est Flo, je viens aussi du sud de la France et je suis à Shanghai depuis peu, pr 6 mois. Je chercher un peu à rencontrer du monde.
Tu fais quoi de beau ds la vie ? Et tu viens d'où exactement ?
++
Finouille
 
Si vous avez rien de prevu
rdv samedi 25 a partir de 21h, grosso merdo
au FANTOWN
http://www.smartshanghai.com/venue/3069/Fantown_Club_shanghai
yaura des vieux des jeunes, des chomeurs, des travailleurs, des francais des chinois etc etc, la vie a la shanghaienne en fait

tenu correct exigee.............. en gros venez pas en pijama(cf blague de vieux)

voili voila
on est pas mechant fo po vous inquieter, ahahhaha des nouveau va yavoir du bizutage, mangeage de chiens, scarabe, et de MOONCAKE
 
Salut Raphael,
moi c'est Flo, je viens aussi du sud de la France et je suis à Shanghai depuis peu, pr 6 mois. Je chercher un peu à rencontrer du monde.
Tu fais quoi de beau ds la vie ? Et tu viens d'où exactement ?
++
Finouille

Salut Flo,

Je viens de Montpellier (du moins des environs), et toi ?

Au plaisir.....
 
Ah bein ça c'est cool, l'Occitanie :top: !
A la base je suis du Gard (Bagnols-Sur-Cèze) mais j'ai étudié 2 ans à Mtp et mes parents y sont maintenant installés depuis qq années.
Tu es de quel village autour alors ?
Et que fais-tu à Sh ?
++
 
Je viens de La Grande-Motte.

Concernant ce que je fais a SH, disons que je suis ici pour la plus belle de toutes les chinoises....

Bye
 
Mdr !
Dsl mais dans le style "je reste évasif et réponds au minimum aux questions posées", bein je te trouve assez bon qd même anim_grin^^ !

Oui, c'est vrai, je me debrouille bien hein !:MDR:

Et toi, que fais tu a Shanghai ?

Bye
 
Moi ? Je suis en stage dans le bureau d'étude d'un équipementier auto français, et je fais du calcul de crash de sièges. Enfin ça c'est pour la semaine !
Le week-end je découvre petit à petit cette ville aux multiples facettes et tente de trouver des endroits sympas pr faire des petites soirées avec des gens sympas !
 
Moi ? Je suis en stage dans le bureau d'étude d'un équipementier auto français, et je fais du calcul de crash de sièges. Enfin ça c'est pour la semaine !
Le week-end je découvre petit à petit cette ville aux multiples facettes et tente de trouver des endroits sympas pr faire des petites soirées avec des gens sympas !

Au plaisir de te rencontrer......

Bye