Salon International de le Musique de Shanghai - Inophis

Inophis

Membre Gold
05 Jan 2010
163
9
63
Shanghai
equinoxinophis.com
Bonjour,

Du Mardi 11 Octobre au Vendredi 14 Octobre va se dérouler à Shanghai Salon International de le Musique "Music China".
C'est l'événement musical de l'année à ne surtout pas manquer.
Dans ce salon vous y trouverez les instruments traditionnels, classiques, éléctriques, les derniers softs, enceintes, musique éléctro,éclairages etc...
Il y a également de nombreux shows.

En ce qui me concerne je vais me produire pour deux sociétés, "Farida guitar" bien sûr que je représente depuis quelques années maintenant et les coréens de "Olympia" (cordes de guitares, médiators, sangles etc...). Les morceaux que je jouerais seront différents pour ces deux sociétés.

-Farida guitar : Hall W1 emplacement D03, je jouerais tout les jours à 11h20 et 15h20.
-Olympia : Hall W2 emplacement F30, je jouerais tout les jours à 10h00 et 14h00.

Voici le lien pour tout autres informations : http://www.musicchina-expo.com/indexen.asp

A
TTENTION, il semblerait que le Mardi et Mercredi le salon ne soit pas ouvert au public, seulement aux professionnels.

Venue
Shanghai New International Expo Centre (SNIEC)
2345 Long Yang Road
Pudong Area
Shanghai 201204, China
Tel (86) 21 3876 0488
Fax (86) 21 6856 6089
info@sniec.net

Admission

Admission to Music China is free-of-charge.
Visitors will need to fill in a registration form on-site, or produce a business card to receive an admission badge.
 
Salut,

merci pour les infos ! par contre pas cool les horaires, c'est difficile d'y aller quand on a des horaires de bureau niark . Dommage qu'ils ne prevoient pas au moins un nocturne, ou un jour de week-end

Et sur place, c'est possible d'essayer des instruments et d'en acheter ? Je suis surtout interesse par les guitares :p
 
Salut,

merci pour les infos ! par contre pas cool les horaires, c'est difficile d'y aller quand on a des horaires de bureau niark . Dommage qu'ils ne prevoient pas au moins un nocturne, ou un jour de week-end

Et sur place, c'est possible d'essayer des instruments et d'en acheter ? Je suis surtout interesse par les guitares :p

Oui, c'est vrai, c'est peut-être pour y limiter l'accés, mais même avec ces horaires il y avait beaucoup de monde.

Un peu tard ma réponse à ta question, mais oui on peut essayer et acheter des instruments durant ces salons, par contre je peux toujours t'aider si tu es à la recherche d'une guitare.