Salles de sport a Shanghai

petite modif

Bonjour,

Physical - Hua Hai lu "Hongkong Plaza"
[X]musculation
[X]cardio training
[X]cours collectifs
[ ]piscine [ ]spa [ ]centre de beauté [X ]yoga
[X]coatch personnel payant
horaires
: 7~22h30, 7/7
tarif : (J'ai paye 1400 pour 3mois et 2 semaines il me semble)
Adresse : hong kong plaza 3F (a cote d'apple en face de cartier)
283 Huai Hai Zhong Lu,
near Huangpi Nan Lu
香港广场,
淮海中路283号,
近黄陂南路
Metro : ligne 1 - south huangpi road
Googlemap : ?
Site: http://www.physicalchina.com/
Avis : salle 3F. Pas mal de machines, propre, pas surcharger le soir, pas de vitre donc pas tres lumineux, petite buvette et possibliter de louer des serviettes, wifi, tele...


Pour ma part auccuns souci d'hygiene, j'ai deja fais la fermeture, et c'est vrai que ca se vide beaucoup et que tu as l'air des le ennuier mais bon ca va. Pour les coach perso part contre, ils demandent une fortune et au final, je ne vois pas bien ce qu'il y a de 'personal'. A savoir, quasi tout le monde fait la meme chose, et ils donnent des conseils un peu bidon...
 
Physical Metro city (Xujiahui)

Bonjour tt le monde, Est-ce que quelqu'un aurait des informations à jour sur le Physical du Metro city svp? Surtout concernant les prix. J'aimerai m'inscrire pour 6 mois et on m'a proposé leur "plus bas" prix : 2100 kuai. D'après les infos plus haut (2700/an en 2011), soit je suis un pigeon, soit les prix ont bien augmenté depuis l'année dernière... Vous avez des infos? merci d'avance! En tout cas, cette discussion m'a déjà été très utile :)
 
L'année dernière je mettais inscrite à Will's à Gubei Lu pour 3 mois et j'avais payé assez cher comparé à l'abonnement par an car en prenant sur une période plus courte, on paye plus cher! Donc c'est sûrement du à ça ;)
 
Bonjour tout le monde !
Voici ma contribution à l'univers des salles de sport à Shanghai via Lien retiré !
Ahhhh, c'etait donc toi la lectrice de BC qui a ecrit l'article sur les associations en y mentionnant l'OMS (Olympique Marseillais de Shanghai) ! Reprenant mot pour mot une partie de mon texte, je me demandais de qui il s'agissait sur BC ! Merci bien pour la pub.
 
Oui, c'est moi !
Heureusement qu'il y avait une petit actu à ce moment là, sans quoi je n'aurais pas pu écrire grand chose ;)