Salle de musculation

ludovicFR

Membre Bronze
08 Août 2008
9
0
31
bonjour j'arrive bientot sur pékin et j'aurais voulu connaitre le prix d'un abonement dans une salle de musculation, avec piscine etc donc assez moderne. merci d'avance pour vos réponses
 
pour 6 mois

bonjour j'arrive bientot sur pékin et j'aurais voulu connaitre le prix d'un abonement dans une salle de musculation, avec piscine etc donc assez moderne. merci d'avance pour vos réponses

Pour 6 mois pas tres loin de chez moi, 1200 RMB.
La salle est bien equipee sans plus, et il y a une piscine. Ca s'appelle SunnyJoy. Je n'ai pas l'adresse, mais quand tu es sur le carrefour de ShuangJing, tu regardes vers le nord est, il y a un batiment avec un toit en forme de logo Windows, c'est juste au nord de ce batiment-la.
 
bonjour merci pour ta réponse, à vrai dire je ne connais pas encor pekin donc je ne situe vraiment pas le lieu que tu m'indiques, puisque j'arrive à la fin du moi.Mais c'est vrai que je suis assez curieux de connaitre les tarifs donc je me renseigne.
 
Salut,

Une salle bien equipee, super piscine, beaucoup d'appareils, pres du parc de ChaoYang: 5000RMB/an.
 
Salut,

Une salle bien equipee, super piscine, beaucoup d'appareils, pres du parc de ChaoYang: 5000RMB/an.

Bonjour, je sais que Chaoyang c'est grand... ;) pourrais-tu préciser la localisation s'il te plait? Ca m'intéresse et je suis près du 4ème ring au nord est.
Merci d'avance.
 
Bonjour, je sais que Chaoyang c'est grand... ;) pourrais-tu préciser la localisation s'il te plait? Ca m'intéresse et je suis près du 4ème ring au nord est.
Merci d'avance.

La salle s'appele Ozone, c'est derriere Palm Springs, juste au sud de la Porte Sud de ChaoYang Park, dnas un nouveau coplexe d'appart qui a ouvert il y a quelqeus mois. Je vais esayer de retrouver le site web
 
Merci beaucoup pour ta réponse... éclair! :)
 
pour ma part c'est bon j'ai trouvé une salle toute neuve

oui donc je vien d'arriver sur pekin et j'ai trouvé une salle toute neuve moderne à l'européene etc. juste en face de wanda bulding
ou du sofitel si vous voyez, cela s'appel will
c'est au 4 eme etages
c'est assez facile de trouver et le prix reste tres correcte. du moin je pense
j'ai payer 3650 yuan pour l'année.
je deplore juste le manque de piscine.
mais sinan tout est nikel sincerement et puis c'est vraiment neuf ils sont encore en pré ouverture pour tout dire.