Salle de jeux et d'activites educatives ds la concession:Jessy's Funland

kanico

Membre Bronze
19 Fev 2009
64
0
36
J'ai decide de mettre une petite note sur ce que nous avons decouvert, a 2 pas de chez nous la semaine derniere.

Situee sur la Yongjia Rd, entre la Yueyang et la Wulumqi Rd, nous sommes tombes par hasard sur cette salle de jeux (indoor playground), Jessy's funland.

Nous sommes alles prendre quelques infos et notre enfant, age de 1an et demi a ete tout de suite attire par tout ce qui s'y trouvait...du coup, on y a passe 1 heure.
Ca vient d'ouvrir, la patronne est chinoise et revient des Etats-Unis...il y a un tas de jeux, des tobogans, dinettes, petites voitures, camions, piscine de balles gigantesque etc...l'endroit nous a semble parfaitement securise, les jeux et activites proposees adaptees a differentes tranches d'age etc...
Jessy, la patronne nous a donne les prix, et si je ne m'abuse, il y a une promo jusqu'a la fin Octobre: 88 rmb la journee (et oui, il est possible d'y laisser les enfants tte la journee, j'ai vu une ayi, un prof et Jessy en question, mais il n'y avait que 4 enfants ce jour-la...)
nous avons paye 35 rmb pour une heure, + 15rmb pr un parent accompagnant dans la salle de jeux (obligatoire pr les moins de 2 ans)
ensuite, c'est un peu plus pour 3h mais je n'ai pas tout retenu.

Bref, quand il pleut, qu'il fait froid ou que vous etes a court d'idees pour amuser vos enfants, allez y faire un tour, ca vaut le coup...et je crois que c'est la seule salle de ce genre dans la concession...

COmme cette salle est nouvelle, et que j'aimerais qu'elle ne ferme pas tout de suite, faute de pub, je me suis permis de mettre cette info sur ce site.
j'ai trouve un lien sur le net ou on en parle http://enjoyshanghai.com/education/reviews/kids-recreation/jessys-funland-2010917_682.htm

Voila, c'est tout!
Kanico
 
idem ! merci pour l'info, ça peut toujours servir en effet !
Moi, j'ai pour habitude de mener de temps en temps nos enfants au playground Lollipop
adresse : 3fl, 528 Jinhui Rd, Shimao Hongqiao Shopping Center
www. Lollipopplay.com
C'est une très grande salle de jeux pour petits et grands, et on peut acheter une carte d'abonnement à 400 RMB pour 10 séances, ce qui revient à 40 RMB la journée, et on peut y rentrer et sortir comme on veut, avec ou sans accompagnateurs, pour le même prix.
J'espère que cette info vous servira aussi, car avec les enfants, faut bien varier les plaisirs, sinon ils ont vite fait de se lasser !:)
J'irais donc jeter un oeil au playground de la concession ....

A bientôt ...
 
Il n'y a pas vraiment une limite d'âge ! c'est selon les capacités des enfants et la volonté des parents ! J'y ai déjà vu des tout petits ...
Mais je peux te dire que ce playground est adapté à des enfants à partir de 2 ans.
Sinon, pour contenter les petits et les grands, il y a au même étage 2 playgrounds : celui dont je vous ai déjà parlé, et un autre, à quelques mètres, plus adapté aux tout petits, à partir de 1 an, voire moins !

En tout cas, c'est vraiment bien !
Je vous mets en pièce jointe une photo du grand playground.....ça vous donnera déjà une idée de l'espace ! ;)
enjoy !:)
 

Fichiers joints

  • 10052203 [800x600].jpg
    10052203 [800x600].jpg
    77,4 KB · Vues: 23
ben en fait, comme je disais, y a pas vraiment d'âge limite .... après, c'est au bon vouloir des enfants et des parents .. mais selon moi, je dirais que jusqu'à 8 ans maximum, c'est jouable ! :)
Au delà de 8 ans, je pense que nos chérubins auront bien d'autres occupations et préoccupations ! ;) lol

et on peut y aller jusqu'a quel age aussi ? :super:anim_jumprollanim_ukliam
 
ben en fait, comme je disais, y a pas vraiment d'âge limite .... après, c'est au bon vouloir des enfants et des parents .. mais selon moi, je dirais que jusqu'à 8 ans maximum, c'est jouable ! :)
Au delà de 8 ans, je pense que nos chérubins auront bien d'autres occupations et préoccupations ! ;) lol

je me suis mal fait comprendre, j'ai pas de gamins mais des fois je me fais un peu chier :DS_Je_sors

merci de la reponse quand meme
 
INFORMATION CONCERNANT JESSY'S FUNLAND; LA SALLE A FEME!!!

ne me demandez pas pourquoi, aucune idee...mais hier, des ouvriers demontaient les meubles et le gardien nous a dit que c'etait ferme...pas de demenagement, mais une vraie fermeture!!

GGRRR...si c'est pour des raisons financieres, il faut que les gens arretent de penser qu'ils vont faire du benef en 3 mois! En plus, vu la meteo super clemente des dernieres semaines, c'est normal que les enfants et parents profitent a l'exterieur....mais cet hiver, ca aurait ete vraiment bien de pouvoir aller jouer la-bas!

enfin, dan la concession, il reste le BB GYM...trop cher a mon avis et tres limite pour des petits en dessous de 2 ans.