1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salle d'arcade

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par RomainS, 15 Décembre 2014.

1. RomainS

RomainS Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

Connaissez vous la plus grande salle d'arcades de pékin ?
    Merci de préciser l adresse.

Merci d avance.

• Aime PAS Aime PAS x 1
  2. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +633 / -5
    Pas très poli comme façon de demander je trouve (de plus il parait évident que la/les personne(s) qui va/vont répondre va/vont fournir une adresse sinon quel intérêt de répondre).

3. RomainS

RomainS Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -1
    Désolé bzhmaddog, tu as raison, je n ai pas été très poli ! J ai posté le message très rapidement ...

4. ThomasinShanghai

ThomasinShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +11 / -0
    et au final on a pas la réponse ...

5. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Inutile de chercher la plus grande, il suffit d'en chercher une avec Tekken.
    Joy City à Xidan, 8e étage.

6. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    oui joy city ou sinon il y en a ( avait ?) une sympa dans wanfujing, mais je pense qu'elle a du être detruite depuis le temps...
    il y avait pleins d'arcades vintages, on mettait des miao dans la machine....

d'ailleurs je sais pas vous, mais je trouve que le prix des salles devient de plus en plus cher...ca va pour un KOF,metal slug et les beat them all mais pour les arcades new gen genre avec guns, c'est du 2/3 jusqu a 5 kuai pour 2 parties....

7. RomainS

RomainS Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -1
    J'y suis allé lundi aprèm (par contre pas grand monde j imagine a cause du moment) et en effet la salle est assez grande et le centre commerciale est lui aussi très grand.
    Merci pour l adresse.

Partager cette page