Sales & Marketing Internship in the Shanghai World Exposition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julia@absolute

Membre Actif
19 Fev 2010
4
0
19
Hong Kong
Absolute Internship Co., Ltd. est une agence de placement de stagiaires. Nous ne proposons que des stages rémunérés. Je vous invite à visiter notre site internet afin d’avoir plus d’informations www.absoluteinternship.com

Nous travaillons actuellement en partenariat avec deux Pavillons qui participeront à l’Exposition Universelle de Shanghai. Les pavillons sont à la recherche de plusieurs stagiaires pour des postes en Sales & Marketing ou Hospitality Management.

Profils recherchés pour Sales & Marketing :
- Parler l’Anglais et le Français couramment
- Basique connaissance du Mandarin (être capable d’avoir une conversation basique en Mandarin)
- Disponible à partir du 19 avril 2010 pour une durée de 6 mois

Profils recherchés pour Hospitality Management:
- Parler l’Anglais couramment
- Connaissance du Mandarin est un plus mais ce n’est pas une obligation
- Disponible début Avril pour une durée entre 3 et 6 mois

Si vous êtes déjà sur Shanghai, nous pouvons organiser une rencontre avec les Pavillons.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer CV, lettre de motivation ainsi qu’une photo récente à hr@absoluteinternship.com

Pour plus d’info : www.absoluteinternship.com
 
Je vous le conseille pas

NB:
Enfin, vous devez payer pour travailler en vrai même si aucune entreprise ne vous veut!!!! A vous de voir, je prefere un stage avec compensation de 2000 kuai d'autant que les stages remunerés sont interdits et quand on travaille durant l'expo à l'expo, les controles sont plus que possibles.
 
jeune a la recherche d'opportunite...pour un stage dans une entreprise internationale

Bonjour,

J'ai suis graduer en Science informatique et mon souhait est d'évoluer dans la vente et service des produits lier a la technologie de l'information et communication.

je suis a la recherche d'un stage dans une entreprise de la place dans le domaine de l'informatique. Car mon souhaite est d'acquérir une expérience dans la mesure du possible pour pouvoir avoir une connaissance du milieu professionnelle avec l'ensemble de réalité;d'interaction lier a l'évolution grandissante dans ce domaine.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite note

Ps: Évoluer dans un milieu de vente et marketing ( Assistant ou autres selon l'entreprise), milieu du commerce et service vente des produits IT par exemple);j'ai pense bien que le stage lier a ce domaine et le volume du travail seras un stage bien payer car étant un étudiant encore en chine.

Langue: Français, Anglais, Chinois ( basique)
Aime Musoku
Email et msn: musokua@hotmail.com
Gmail: musokua@googlemail.com
yahoomail: musokua@yahoo.fr
Skype: emousse

[FONT=&quot]Phone number: [/FONT][FONT=&quot]+086 15810360413[/FONT]
[FONT=&quot]Aime M.[/FONT]
[FONT=&quot]International student[/FONT]
[FONT=&quot]Full Address: [/FONT]
[FONT=&quot]Location Beijing[/FONT]
[FONT=&quot]Address: 30 xueyuan Road , Haidan District[/FONT]
[FONT=&quot]Town: Beijing[/FONT]
[FONT=&quot]Postal Code: 100083[/FONT]
[FONT=&quot]Province / State : Beijing Province[/FONT]
[FONT=&quot]Country : china [/FONT]
[FONT=&quot]
[/FONT]
[FONT=&quot]Thank you for your time in reading this little note[/FONT]
 
Dernière édition:
Vous cherchez des gens pour début avril et nous sommes mi-juillet...
Y a un problème dans l'offre ... ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.