Salaire pour un artisan luthier français à Beijing

salut
les impots sont en fonction du niveau de ton salaire. tu tombes dans la tranche 5000-20000 donc 20% de taxes. je pense que 16000 sera brut et donc tu devrais toucher 14135RMB. c'est ce qu'un ingenieur francais debutant toucherait. c'est raisonable je pense. mais bon tu peux tenter ta chance et demander plus.. etant chef d atelier

Apres tu devrais demander des photos de ton logement, et ta retraite ? sacrifie un aller-retour sinon.

Pose toi aussi la question pourquoi ils n ont pas deja un chef d'atelier? pourquoi ils prennent une petite jeune etrangere?
 
Beau Metier

Bonjour

Je me méle peut-etre de chose qui ne me regarde pas mais ....
Luthier , quel beau metier fais tu là !
Je suis tout a fait d'accord :pourquoi prendre une jeunette (facon dire)
Avec les Chinois , il faut se mefier , c'est trite mais c'est comme ca
TON SALAIRE : tu peux demander plus car ,comme tu le dit toi meme , en France tu debutes avec 1500 mais ici il 'evolura pas plus :hum:En plus tu as sous ta coupe des employés.Tu manages quand meme pas mal de personnes!Quand penses tu ?
Et si tu les interresses......fais valoir ton savoir faire , argumentes.
Un aller -retour , oui , quel valeur , un direct ou avec escales (low cost) ?
TON LOGEMENT : combien de metre carré (square feet) il peuvent t'attribuer un 9 M2!
Une assurance : trés bien mais cela rembourse quoi? il doive te donner une grille des remboursements ,sur quoi .......
Fais attention à toi et ne te devalorises pas .
Mais cela reste tout de même une belle aventure ,si tout est correcte :lol:

à bientôt

PS : je vais essayer de te mettre en relation avec un Luthier , Fabrice Beluze.....du coin !
 
Dernière édition:
Coucou!

Bonjour ou Bonsoir

Je ne suis pas peu fiere....voici son message
A toi de "JOUER" !

Bonjour NELOO
Bravo pour votre esprit solidaire !
Pour résumer : ce qui est rare est cher...
N'étant pas inscris sur ce forum pouvez vous transmettre mon adresse e mail à cette jeune luthière .
Je serai ravi de lui donner mon point de vu.
Vous habitez à Hongkong ? que faites vous ?
Cordialement
Fabrice de Shenzhen

fabricebeluze_luthier@yahoo.fr