Bonjour à tous,
On me propose un poste d'ingénieur dans une société française en contrat local. J'ai un peu moins de 2 ans d'expérience en France et j'ai déjà vécu 8 mois en Chine. Le RH me demande mes prétentions salariales ainsi que le "package" au quel je prétend. Je ne sais pas exactement quoi demander. Salaire, assurance santé, cotisation retraite, logement, billets d'avion, clauses de contrat....
Pouvez-vous me donner un ordre d'idée sur le package au quel je peux prétendre?
On me propose un poste d'ingénieur dans une société française en contrat local. J'ai un peu moins de 2 ans d'expérience en France et j'ai déjà vécu 8 mois en Chine. Le RH me demande mes prétentions salariales ainsi que le "package" au quel je prétend. Je ne sais pas exactement quoi demander. Salaire, assurance santé, cotisation retraite, logement, billets d'avion, clauses de contrat....
Pouvez-vous me donner un ordre d'idée sur le package au quel je peux prétendre?
oui c'était une faute de frappe, mais bon vu l'évolution du trafic automobile à Suzhou et comme tu l'as dit avec les nombreux canaux de Suzhou, ça sera bientôt plus rapide et plus pratique de se déplacer en barque aux heures de pointe...