Salaire en Agence de publicité à Shanghai

johanna 1405

Apprenti
21 Avr 2011
4
0
14
Bonjour à tous,

Nous pensons avec mon ami s'expatrier pour qq années à Shanghai.
Petite question : je suis chef de groupe en agence de pub (DDB) à Paris, je suis responsable de la communication de Volkswagen (TV, presse, affichage, radio) en France.
- Cela fait 6 ans que je travaille.
- J'ai un BAC+5 (école de commerce).

Savez vous combien un poste équivalent est il payé à Shanghai?
Savez vous également si un contrat local en agence contient mutuelle, secu, une part du logement, déjeuners...?????? Aussi combien de jours de vacances puis je avoir?

Toutes infos sera la bienvenue!
Merci beaucoup

Johanna
 
Salut Johanna,

A Shanghai il y a pas mal des agences publicités, comme Ogilvy , JCDecaux etc.. Si tu parles bien l'anglais, pas de souci de trouver un travail à Shanghai, mais il faut contacter et postuler ton CV d'abord.

Le travail à l'agence de communication est hyperstressant, tu es prête?

Bonne continuation!

Yike
 
cherche un stage à shangaiiii

Bonjour à tous , je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion lol voilà je susi en troisieme année de communication , publicité , production audiovisuelle et je recherche un stage à shangai ainsi kun appart , voila tt les conseils sont bon à prendre merci d'avance bisx
 
cherche un stage à shangaiiii

Bonjour à tous , je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion lol voilà je susi en troisieme année de communication , publicité , production audiovisuelle et je recherche un stage à shangai ainsi kun appart , voila tt les conseils sont bon à prendre merci d'avance bisx
Ca, pour sure tu etudies en communication et publicite, tu m'as l'air au top !
a biiiiientot, bisx !!
 
Ca, pour sure tu etudies en communication et publicite, tu m'as l'air au top !
a biiiiientot, bisx !!

Sé pas bo de ce moker ...
Enfaim je di sa je di r1
 
Je viens de comprendre, en fait elle est trees trees en forte en communication !
Sous les couverts d'un post totalement hors sujet, ecrit comme dans un blog de minette de 12 ans, etc ... le bisx n'etait pas du tout innocent !

Lien retiré

A moins que sa reponse n'etait en effet que hors sujet, etc ...