rupture d'une relation à cause de la distance

Un chagrin d'amour
C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres
Un chagrin d'amour
Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare
Un chagrin d'amour
C'est comme ton maquillage le matin au réveil
C'est une paire de Ray-Ban alors qu'y a plus d'soleil

Un chagrin d'amour
C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai
Un chagrin d'amour
C'est une boîte de nuit sans son Disc-Jockey
Un chagrin d'amour
C'est une GolF GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse
Une station de ski sans neige et sans tire-fesse

Mais un chagrin d'amour c'est d'l'amour sans amour
Et l'amour sans amour ça n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour
Et tu verras l'amour, ça n'est rien que l'amour

http://www.youtube.com/watch?v=hg-3Uy1LgM8&feature=player_detailpage


Si tu es à Shanghai, ne restes pas seule. Rejoins nous lors de nos sorties nocturnes. Tu y rencontreras plein de personnes différentes. ça te changera les idées.
Et puis qui sait, peut être ton prince charmant sera parmi nous.
Beau gosse va.
 
Je comprends ça ne doit pas être evident quel age a t il ? quel raison t'as t'il donner pour votre rupture ?

Se sont des questions tres personnel que je te pose ne te sens pas obliger d'y répondre ici si tu prefere y répondre en message prive ou meme ne pas y répondre du tout je comprends

En tout cas pour qu'il change d'avis comme ça il as du avoir un element déclencheur tu ne change pas d'avis du jours au lendemain surtout depuis 1 an


Bon courage


Ushio

Ben, c'est pas si personnel que ca non plus..il a 26ans, et sa raison pour le rupture est qu'il a un appartement achete par ses parents, qu'il a un travail(niveau BTS) et qu'il adore la France....

je lui ai meme propose de venir en chine pour un certain temps, puis il pourra retourner en France, mais il ne voulait pas du tout accepter...

il m'a dit au revoir tellement facilement que je n'ai meme pas compris pourquoi il a pris des mois pour me persuader d'etre avec lui, pk il m'a presenter a ses parents, ses potes, ses collegues....

mais bon, je dirais qu'il est un menteur ou manipulateur professionnel.
 
Mais pas facile a deraciner, les arbres (elle vit en Chine).


Oui sinon comme tu dis Angenoir, il faut voir ce qu'il fait pas ce qu'il dit. Beaucoup de gens sont menteurs et manipulateurs donc il faut pas donner trop d'importance aux paroles mais plutot aux actes.

oui, c bien ce que je pense, merci!
 
C'est difficile de juger son comportement.
Il t'a menti en te disant qu'il irait vivre avec toi ?
J'ai eu une petite amie chinoise pendant presque 2 ans, et je ne lui ai jamais caché qu'après son retour en Chine, notre relation aurait beaucoup plus de difficulté.
Mais garde un bon moral, il y a beaucoup de bons hommes ;)

oui, il m'a menti d'apres ce qu'il m'a fait par la suite...

et je dirais que tu as plus de chance que moi...
 
Tourne la page !
il a sans doute trouvé une (voire plusieurs) petite chinoise sur place qui lui tourne la tête et le reste.
Ce n'était pas le bon. Oublies le.

Maintenant, prends le temps de t'occuper de toi. Sois égoïste.
Offres toi quelques jours ou semaines de vacances, profites de la vie. Recharges tes batteries.
Vois tes amis, sors avec eux , dis leurs pourquoi tu les aimes (si si , ça fait plus de bien que de raconter ses malheurs).

Prends les hommes comme ils viennent. Charmeurs et menteurs. Ne t'attache pas trop vite.
Puis dans le lot, tu finiras forcément par tomber sur l'homme de ta vie. Mais ne te donnes pas ça comme objectif. ça viendra tout seul.
Et quand tu auras trouver le bon, tes amis te le diront. Écoutes les.

Si tu es à Shanghai, ne restes pas seule. Rejoins nous lors de nos sorties nocturnes. Tu y rencontreras plein de personnes différentes. ça te changera les idées.
Et puis qui sait, peut être ton prince charmant sera parmi nous.

Courage.

oui, maintenant j'ai un tres bon travail a Nanjing et j'ai meme trouve un travail secondaire! peut-etre j'ai pas trop de chance pour l'amour, mais au moins, je suis sauvee par ma vie professionnelle....

j'habite juste a cote du Shanghai, et il parait que les francais preferent surtout Shanghai, lol.

pas de souci pour reprendre mon courage, je suis une personne qui ne regrette jamais pour qu'un qui ne merite pas.

merci de ton conseil, biz.
 
Tu n as pas eu de chance et n a pas trouve le bon

Mais, vous etes vous donner les moyens de tenir une relation a distance ?
(ex Skype tous les jours, sms, photos ts les jours)

Avant de vous engager, avez vous pris conscience des difficultes a venir ou vous etes vous caches la verite ??

je n'ai cache aucune chose devant lui, mais je peux pas dire c le meme cas de son cote...
 
oui, je n'aurai pas du payer 1000euros pour lui rendre heureux pendant deux semaines, il n'en merite pas du tout. Mais bon, c ma faute, et heureusement, je n'ai pas laisse tombe mon travail en chine et retourner en France pour lui....sinon, je serai dans l'enfer je crois.
 
Reste positive : tu n’as pas perdu toute la forêt à cause d’un arbre.
Retourne en France, la forêt est vaste et exubérante, tu y trouveras bien d’autres arbres, plus beaux…

mais je crois tjs aue si tu fais expres pour rendre qn'un gentil malheureux, tu seras puni par ton propre destin tot ou tard...Dieu est juste.
 
eh oui ma tres chere ,tkt ce la n'arrive pas qu'aux autres il nous arrive de tomber sur de beaux salopards ne sois pas affligee pour autant et essaie de repartir de plus belle et apprends de tn erreur il ne faut pas faire confiance aveuglement j'espere que cela te servira de lecon et ke finalement tu rencontreras le mec parfait car cela existe et j'en ai la preuve ma tres chere apres de maintes relations merdiques je l'ai enfin trouve mon Coq.xoxo
 
coucou

peut etre qu'il a voulu y croire et qu'il était vraiment sincère , C'est souvent le courage qui nous fait défaut .
courage !!skn





les commentaires du genre il s'est trouvé des chinoises, etc je trouve que c'est un manque de tact assez évident
 
Peut être qu'il ne pouvait pas aller en Chine avec toi car il doit rester en France pour s'occuper de sa famille...

En tout cas s'il ne veut/peut pas aller vivre en Chine et que toi tu ne peux/veux pas vivre en France, c'est peut être mieux de vous séparer, de tourner la page et de trouver la bonne personne^^.
 
eh oui ma tres chere ,tkt ce la n'arrive pas qu'aux autres il nous arrive de tomber sur de beaux salopards ne sois pas affligee pour autant et essaie de repartir de plus belle et apprends de tn erreur il ne faut pas faire confiance aveuglement j'espere que cela te servira de lecon et ke finalement tu rencontreras le mec parfait car cela existe et j'en ai la preuve ma tres chere apres de maintes relations merdiques je l'ai enfin trouve mon Coq.xoxo

merci, c sympa ta reponse.
 
ça fait juste 1 mois que j'ai rentré en chine, et juste un mois, il a changé son parole et aujourd'hui rompu définitivement av moi, malgré j'ai lui ai revu et passé deux semaines av lui (en payant un billet d'avion qui coute 1000euros!! et il était tellement heureux av moi, m'a invité chez ses parents, m'a fait voir tous ses amis, etc.)

est-ce qu'il existe un homme qui ne ment pas à sa femme? est-ce qu'il existe quelqu'un qui sait vraiment aimer? est-ce qu'il existe d'amour qui dure long temps???

je sais plus quoi dire.... et j'ai vraiment la haine en ce moment, et je veux qu'il soit puni par son propre destin!!!

Je pense que vu ton niveau en Français tu n'as peut-être pas bien compris ses intentions... Se comprendre est essentiel dans un couple.
 
ça fait juste 1 mois que j'ai rentré en chine, et juste un mois, il a changé son parole et aujourd'hui rompu définitivement av moi, malgré j'ai lui ai revu et passé deux semaines av lui (en payant un billet d'avion qui coute 1000euros!! et il était tellement heureux av moi, m'a invité chez ses parents, m'a fait voir tous ses amis, etc.)

est-ce qu'il existe un homme qui ne ment pas à sa femme? est-ce qu'il existe quelqu'un qui sait vraiment aimer? est-ce qu'il existe d'amour qui dure long temps???

je sais plus quoi dire.... et j'ai vraiment la haine en ce moment, et je veux qu'il soit puni par son propre destin!!!


qu'est ce qu'il ta promit???tu t'es deja demandé si ca l'enchantait de vivre en chine?a tu envisagé de vivre en france?il a peut etre peur...analyse et si tu l'aimes discute avec lui pour savoir ce qu'il te reste a faire pour le recuperer!
 
C'est la vie. C'est balot . C'est dur t'as pas fini de te prendre des coups. Encore plus si tu es expat' (Toute façon, une relation à distance soit ça pète pendant soit ça pète au retour, à choisir hein).
De rien. Mais bon courage quand même.