RTL (Raconte Ta Life)

hier mon chéri revient de l'aéroport
il me dit qu'il a vu une voiture magnifique, première fois qu'il en voit une comme ça, il sait pas quelle marque mais le logo ressemble à 2 mains qui font le papillon....
il a passé 20 minutes à chercher la marque sur baidu
c'était une rolls royce
&.jpg
 
RTL... pas mal le topic...
Je viens de revenir en Chine...
Ca fait deux jours que je here comme un chien abandonne dans ma boite pour me trouver un bureau...
Chose faite ! J'en ai un qui m'attend lundi !
(je pars deux mois on prend ma place... evidemment...)
 
j'étais dans ma belle famille à la campagne pendant le nouvel a chinois
et j'ai eu l'occasion d'assister aux fiançailles style local de la nièce de mon chéri

en gros mon beau frère a discuté avec le père d'un gars et ils ont dit ok pourquoi pas
avec mon chéri on a conduit ma nièce et ma belle sœur (mon beau frère n'y est pas allé) dans la famille du gars où ma nièce a été présenté à l'autre gars (je connais même pas son nom - et ils se connaissaient pas non plus)

Mon chéri, ma belle soeur, et moi même sommes restés discuter avec la famille du gars, et ma nièce est parti faire un tour avec le gars pour discuter...
Ma nièce est sa mère sont restées pour déjeuner et mon chéri et moi on est partis en premier

quand elles sont revenues dans l'aprèm c'est bon, il n'y a pas eu d'opposition ni de ma nièce ni du gars, ils ont échangés leur num de phone, ils devaient apprendre à se connaitre (résultat des courses 10 jours plus tard ils se sont fiancés)

le soir même les pour parlés ont commencés dure dans ma belle famille avec mon chéri en tête de gondole pour établir la stratégie financière de l'échange
plan:
la famille du gars devra verser 200 000 yuan sur un compte en banque au nom de ma nièce qui sera utilisé pour verser l'apport pour acheter un appart à la ville (ils pensent 200 000 pour espérer en récupérer 15 à la fin de la négociation) et le gars payera aussi par la suite les mensualités de remboursement, il faudra aussi que l'appart soit au nom de ma nièce et pas du gars.... puis il faudra une dote de 30 000+ yuan à négocier en fonction de quelle famille achètera les meubles pour l'appart (pour l'instant ils veulent la dote pour qu'ils achètent eux même histoire de faire une plus-value), c'est ok pas besoin d'acheter une voiture...
et blablabla tout le tintouin habituel...

Sur le coup les écouter m'a vraiment vexée, parce quand je me suis marié j'ai rien demandé et j'ai rien reçu...
chose qui ne me dérange pas à la base, mais quand j'ai vu ça en live ça m'a vraiment donné l'impression que je valais moins que rien :p
Oh....china...
 
il y a quelques jours j'arrive dans le salon et je vois mon chéri affalé sur le canapé en train de regarder la télé
à la télé: diamant sur canapé
moi aussi tôt "oh putain je déteste ce film"
lui de me demander pourquoi
moi de répondre que l'histoire est basé sur l’ascension sociale par un mariage sans amour
lui: et????

faut savoir qu'il me dit souvent que si il était né femme, ça fait longtemps qu'il se serait trouvé un sugar daddy :p il était donc à fond dans le film ^^
 
il y a quelques jours j'arrive dans le salon et je vois mon chéri affalé sur le canapé en train de regarder la télé
à la télé: diamant sur canapé
moi aussi tôt "oh putain je déteste ce film"
lui de me demander pourquoi
moi de répondre que l'histoire est basé sur l’ascension sociale par un mariage sans amour
lui: et????

faut savoir qu'il me dit souvent que si il était né femme, ça fait longtemps qu'il se serait trouvé un sugar daddy :p il était donc à fond dans le film ^^
Et un sugar daddy laowai sans doute, bon ben pour le cote multimilliardaire il repassera, mais pour le cote laowai au mois il a trouve :p
 
Et un sugar daddy laowai sans doute, bon ben pour le cote multimilliardaire il repassera, mais pour le cote laowai au mois il a trouve :p
nan il aurait pu être chinois, vieux, gros et moche qu'il aurait fait l'affaire tant qu'il pouvait l'entretenir (il est pas difficile)
le pauvre si il comptait plus bosser jusqu'à la fin de ses jours c'est loupé ^^

comme il dit 男人就是累 être un homme c'est fatiguant
 
comme il dit 男人就是累 être un homme c'est fatiguant

La plus grande force des hommes, c'est de faire croire aux femmes que leur vie est fatigante pour laisser ces dernières faire tout le boulot pendant qu'ils se la coulent douce.
 
La plus grande force des hommes, c'est de faire croire aux femmes que leur vie est fatigante pour laisser ces dernières faire tout le boulot pendant qu'ils se la coulent douce.

C'est parfaitement resume.:chinois:
 
C'est parfaitement resume.:chinois:
Ben, après tout, on est là pour raconter nos life, donc je raconte un peu la mienne aussi:cool:,
sinon j'en suis à ma troisième caisse de 60 kiwis en deux semaines, c'est grave docteur? Est-ce qu'il y a des contre-indications ou des effets indésirables lors d'une consommation simultanée avec le pamplemousse rose?
 
Plus je lis les topics et plus je me dis que les chinoises sont plus douées que les françaises:cry: