1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Routeur FAST, un pc un mac, ou est mon WIFI chéri?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Hilderic, 15 Avril 2009.

1. Hilderic

Hilderic Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde.
    Après moult bidouillage de cable, je suis désespérée.
    J'ai un modem China Telecom et ai acheté un routeur FAST FW54R.
    Jusque là tout va bien, nous avons réussi a négocier le prix, mais c'est au moment du branchement que tout se complique. Forcement la notice est en chinois...
    Nous avons donc réussi a connecter le PC en Wifi et le mac en ethernet, mais nous aimerions que les deux ordinateurs soient en WIFI... alors comment faire? Est ce que vous connaissez ce terrible scenario?

Merci de vos réponses !

2. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Si ton pc est connecté en wifi, ca veut dire que ton routeur wifi fonctionne bien... donc a priori tu as fait "le plus dur"

Pour connecter ton mac en wifi, recherche le nom du reseau wifi dans la liste (en cliquant sur l'icone en haut a droite) tu choisis ton reseau et voila.

Partager cette page