RomonU-park - Ningbo

Buyao

Expat à Paris
18 Mar 2014
3 652
2 026
178
37
Ningbo - Shanghai
Bon voila !
Encore un truc qui nous tombe dessus a Ningbo....
Ce coup la c'est un parc d'attraction genre copie de Disney....

Donc ca se presente comme ca !
upload_2015-7-27_9-22-5.pngupload_2015-7-27_9-22-31.png
upload_2015-7-27_9-23-17.png
Donc des tourniquets geants, pas mal de truc de fetes foraines... des montagnes russes... etc...
upload_2015-7-27_9-25-13.png
Une parade... finalement plus pour les adultes que les enfants...
upload_2015-7-27_9-25-55.pngupload_2015-7-27_9-27-44.png
Pour sur... ils sont pas entrain de creer une generation de ....
upload_2015-7-27_9-28-3.png
Topic : Pourquoi? (une ***** de mini cooper gache la photo...)
upload_2015-7-27_9-28-51.pngBatman et Spiderman en version SM.... (voir les chaussures pas que le masque...)

Bon pour la suite faudra decouvrir par vous meme :
Quelque petits trucs qui m'ont franchement deranges :
1. Se faire doubler dans les files...
Alors la c'est le top du top... une grosse vache qui m'ecrase pour me doubler.. elle me passe et la nana devant moi lui fait un ptit check au bras... en fait elles ne se connaissaient pas (bien con le laowai), puis un couple qui grillent tout le monde... du coup j'ai pas pu m'empecher de leur dire stop... ils persistent dans leurs conneries en plus... et la ils se font appeles sur la file encore plus devant par un 'sauveur inconnu'.. en fait ils se connaissent pas egalement... la c'est ma copine qui est intervenue... bien con le laowai again...
Ce qui veut dire que no matter what... le laowai sera toujours ''une victime'' ici.. c'est la limite entre vous vous en sortez vivant ou vous finissez a l'hopital si vous vous emportez... ca aurait pu deraper tres facilement.... donc les chinois faut faire tres attention car ils ne sont pas tous eduques... et ils n'ont pas de conscience donc faut prendre un max de recul et laisser pisser.
2. Il faut retirer votre montre pour faire les montagnes russes.... et les filles doivent en plus attacher leurs cheveux... (et dire qu'aux USA ont peu bouffer une glace no soucy... j'ai pitie...)
3. Ils brident les machines.... Donc les sensations... ca marche pas... et merde... pas drole...
4. ils verifient les machines toutes les 15 minutes... qualites chinoises... les moteurs chauffent... ya des pannes... on est en opening... donc ca veut dire que ca va etre encore pire apres...
5. il faut mettre une parka pour le grand splash... donc il fait 33 degres... on vous demande de mettre une parka... vous n'avez pas le droit de sortir mouille.... triste nouvelle...

Resultat de ma journee :
Niveau amusement : 3/10
Curiosite : 10/10 , ca vallait le coup de voir ca quand meme
A retenir : j'ai jamais vu 40-50 laowai d'un coup a ningbo... bon s'etait majoritairement des russes mais ca fait bizarre ici...
 
un parc d'attraction EN SALLE ? Wait, what ?

Clairement pas pour moi ce genre de truc...
Ca me fait un peu pense au circus-circus de las vegas... par contre ya une partie en exterieur mais il pleuvait !
Et oui c'est noir de monde... c'etait pas une bonne idee... surtout pour un laowai...
Ps : je cherche un job. si tu connais du monde qui recrute dans le coin fais moi signe en MP. ;)
 
Tu veux continuer dans le trading export mass market, ou tu souhaites te diversifier? Je pourrais peut etre aussi regarder aupres de quelques vieux contacts nigbonnais..

hqdefault.jpg

c'est nigbon, ni mauvais.