robe de mariée

dede17

Nouveau Membre
24 Nov 2014
6
0
1
41
Bonjour,
vivant à Pékin depuis quelques mois et devant me marier cet été, je suis à la recherche d'un bon couturier ou d'un magasin pour acheter ou faire faire ma robe; en évitant les trucs kitch.
Pour l'instant c'est tout ce que j'arrive à trouver.
Quelqu'un a une bonne adresse?
 
Les robes de mariée s'achètent à Suzhou (même si le marché est désormais par les waidis de l'Anhui). Votre serviteur nage dans la tule en permanence. Modèle et mensurations = sur mesure.

Sent from my MI PAD using Tapatalk
 
pas besoin, on livre en Kuaidi : vers 17h ici, je suis bloqué à la maison à cause des embouteillages de kuaidi en partance pour Beijing... (on a aussi des péniches qui montent à Pékin via la Grand Canal) :)

haha
moi perso j'aurais pas risqué d'acheter ma robe de mariée sans l'avoir vu en vrai et essayé d'abord :p

Mon épouse est intéressée... 3 ans que je la pousse à démarrer ce business et 3 ans qu'elle fait les boutiques mais que ça avance pas...
 
Elle est de l'Anhui? Sinon c'est mort:)

Sent from my MI PAD using Tapatalk
 
Elle est de l'Anhui? Sinon c'est mort:)

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Nous sommes à Guangzhou et elle fait souvent un marché de la mariée :D
Et non, tu trouves pas de mariées, mais plutôt les robes, accessoires, chaussures et autres "conneries". Mais elle se tâte avant de commencer le business... Pourtant en France, elle a déjà des amies qui lui passent des commandes.