Rhum brun

Carabistoule

Membre Bronze
08 Juil 2014
17
11
38
38
Où trouver une bouteille de Rhum brun d‘ 1L pour faire des crêpes, pâtisseries, genre Négrita.... J'en ai acheté sur Taobao, mais c' est plutôt de la booze pour boire, pas du tout fragrant. Merci.
 
Perso je suis blase d'epermarket : tu vas au metro c'est tout pareil... Quand ils sont arrives en Chine je me suis dit tiens ca va etre chouette, on va trouver de la nouveaute.
Rien du tout....
D'accord avec toi, mais le site de Métro n'est pas en Anglais, et j'ai la flemme de faire la recherche en chinois.....
 
Lien retiré
On dirait qu' il y en a à Metro... Maintenant, je me demande s' il y a une différence entre le rhum brun pour pâtisserie et celui pour la boisson...
 
Lien retiré
On dirait qu' il y en a à Metro... Maintenant, je me demande s' il y a une différence entre le rhum brun pour pâtisserie et celui pour la boisson...


noooooooooo, n achete pas du captain morgan, jamais, gout vraiment "etrange" , apres peut etre que la cuisson ameliore ca, mais j en doute...
 
si shop sur taobao, probablement , mais sur yihaode?? Je crois pas , juste grosse promo.

http://item.yhd.com/item/1132739
85 rmb a la place de 150,
lien direct de yihaode et pas d un vendeur associe.

si j avais bien compris y a pas de fake sur yihaode, mais si quelqu un a des informations autres, merci de me dire...
Le Bacardi Black est vendu entre 15 et 20 euros en France. Compte tenu du niveau des droits d'importation et taxes sur les vins et spiritueux en Chine (qui peuvent dépasser 50%), je ne vois pas comment le véritable produit pourrait être vendu 85 RMB !!
 
Le Bacardi Black est vendu entre 15 et 20 euros en France. Compte tenu du niveau des droits d'importation et taxes sur les vins et spiritueux en Chine (qui peuvent dépasser 50%), je ne vois pas comment le véritable produit pourrait être vendu 85 RMB !!

les marges ( des producteurs et distributeurs) sur les alcools sont importantes.
la bouteille est vendu normalement sur le site 150RMB, ce qui est environ le prix ( etant a 15 USD normalement). juste exceptionnellement y a un rabais pour une raison que j ignore ( déstockage massif ou autres....)
j ai deja vu en chine des prix qui, a premiere vue, defiaient toutes logiques :
un pack de 6 bouteilles de 1.5 L d eau gazeuse san benedetto a 39 RMB, ( je mets un apercu ecran au cas ou .. hein!), lors d une de leur vente flash.san benedetto.jpg
Pastis vendu a carrefour y a qq annee a 25 RMB (cf photo)
pastis (Large).jpg

je pourrais te parler aussi des prix de vente que le groupe Riccard , par exemple, fait a ces employes ( 28 rmb pour bouteille d havana,...), mais peut etre que la aussi c est du faux....

Je suis peut etre naif, ou tout simplement, heureux de pouvoir me payer une bouteille de rhum sans avoir mal au porte monnaie , mais a ma connaissance yihaode ne vend pas de faux, enfin j espère. (pour info je n ai pas acheter la bouteille de rhum, ayant encore un stock de mon passage en duty free)

le seul moyen de savoir serait d essayer :)