Révolution Américaine contre Wall Street. Le Monde & NY times.

L'habit ne fait pas le moine.

Père LAFOY , il semble si vous permettez Monseigneur, que vous jugez les gens de manière superficielle sur leurs apparences extérieures.

C'est quelques peu léger et cavalier.

Pour illustrer mon propos, très cher Père LAFOY, à votre bon souvenir, je ne crois pas que Mao Ze dong disposait d'un costume cravate et du dernier channel.
De plus son armée de paysans, désordonnée et sale, disposait de quelques guenilles, sarbacanes et lance pierre.

Pourtant l'idéal d'une patrie Chinoise indépendante et libre, était tout ce qu'il y a de plus légitime.

Et il en est de même pour Gandi et l'indépendance de manière pacifique de l'Inde, face aux colons Anglois.

Aux USA, il y a un problème de répartition des richesses.
De plus, il y a des abus de grands groupes industrielles, notamment le complexe militaro industrielle.

Alors ch'tit Bolchévique, ch'tit révolutionnaire? Non, je cite Ike (un président Républicain, s'il vous plaît)

Lien retiré
Dwight David Eisenhower, président des É-U. de 1953 à 1961
Son discours de fin de mandat prononcé le 17 janvier 1961 et retransmis via la télévision américaine reste connu sous le nom de(en)Military-Industrial Complex Speech(lien vers Wikisource).
Un extrait : "Dans les conseils du gouvernement, nous devons prendre garde à l'acquisition d'une influence illégitime, qu'elle soit recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel. Le risque d'un développement désastreux d'un pouvoir usurpé existe et persistera."

Ces gens en costume cravate, qui dirigent les USA, et abusent de leur pouvoir pour leurs enrichissements personnels, sous un habillage d’évêque (si vous le permettez), sont des criminels en puissance.
En plus de tromper le peuple Américain, de l'envoyer à la mort, et de faire main basse sur la recette des impôts, ils commettent des crimes ignobles outre mer.

Alors, je pense, que ces manifestants pacifiques ont bien raison.


Un bon week end, Père LAFOY,

Le bossu de Nôtre Zhongshan
 
Dernière édition:
Père LAFOY , il semble si vous permettez Monseigneur, que vous jugez les gens de manière superficielle sur leurs apparences extérieures.

C'est quelques peu léger et cavalier.

Pour illustrer mon propos, très cher Père LAFOY, à votre bon souvenir, je ne crois pas que Mao Ze dong disposait d'un costume cravate et du dernier channel.
De plus son armée de paysans, désordonnée et sale, disposait de quelques guenilles, sarbacanes et lance pierre.

Pourtant l'idéal d'une patrie Chinoise indépendante et libre, était tout ce qu'il y a de plus légitime.

Et il en est de même pour Gandi et l'indépendance de manière pacifique de l'Inde, face aux colons Anglois.

Aux USA, il y a un problème de répartition des richesses.
De plus, il y a des abus de grands groupes industrielles, notamment le complexe militaro industrielle.


Quel rapport avec un costume Channel, et le fait d'etre des crasseux oisifs sous hallucinogenes permanent, ou tout simplement des hebetes de naissances ??

Quel rapport avec des Chinois patriotes en haillons , qui ont fait la revolution pour nourrir leurs familles , se liberer de L'esclavagisme des despotes ,et autres rejouissances Coloniales ??

Quel rapport avec des Indiens , qui revendiquaient le depart des colonisateurs ,et la liberte d'etre une nation independante ??

Je donne raison a Fennec pour une fois ,si le peuple ,le proletaire ,le vrai travailleur, le vrai exclu de la societe par les accidents de la vie se souleve, la.... ca peut faire boule de neige, et aboutir a des changements radicaux , mais bon ca risque de durer encore un peu dans le temps , car les gens ont autres choses a penser ,et de risquer par la meme occasion de perdre le peu qu 'ils ont , (en plus le nouvel iphone 4 G,est un vrai succes populaire aux states ).

Mais tes feignasses antisociales en photos sur mon premier post , qui pour la plupart se demandent comment il vont se payer leurs doses de crack ou d'heroine ,ca ce n 'est pas la revolution , c'est meme contre revolutionaire ...
 
Dernière édition:
Mes excuses.

J'ai peut être mal compris.

Mais j'ai cru que tu jugeais ces gens sur leurs allures.

Georges W Bush, c'est la costume , la classe, et nous avons vu ce qu'il a fait, et spécialement l'Irak.

Je ne pense que l'ensemble de ces jeunes manifestants soient des drogués en puissance.
Et si il y en a , et bien, je prie qu'ils se sortent de l'enfer de la dépendance.

Je ne regarde pas leur look.

Je regarde le fond, et les idées qu'ils défendent.

Et si ces <<drogués>> peuvent lancer un mouvement, et amener les travailleurs dans la rue, pour changer la donne en Amérique, c'est un mal pour un bien.
Ces gens sont en grande majorité des non violents, et c'est déjà bien.

Mes excuses, pour l'erreur de lecture.:dieu:
 
Dernière édition:
Mais tes feignasses antisociales en photos sur mon premier post , qui pour la plupart se demandent comment il vont se payer leurs doses de crack ou d'heroine ,ca ce n 'est pas la revolution , c'est meme contre revolutionaire ...
Je ne suis pas sûr qu'il y ait volonté de révolution, ce semblent plutôt des manifestations. China Daily signalait environ un tiers d'opinions favorables aux USA, ce qui paraît énorme. Vu les élections qui approchent, l'internationalisation de ces manifs, les problèmes bancaires et de dettes, ça peut avoir de grosses, très grosses conséquences (bénéfiques mais aussi probablement catastrophiques : non-renflouage d'une banque, écroulement de cette banque, écroulement en cascade puis chaos dans le pays). Evidemment aucun homme politique ne laissera une banque s'écrouler. A moins que... Un parti alternatif l'emporte. Bref peut-être nage moi-même en plein nuage.
 
Dernière édition: