Revente 48h de cours chez EasyMandarin avec 10% de ristourne

guirig

Membre Bronze
12 Jan 2014
9
0
31
38
Bonjour,

Ne pouvant plus me rendre à mes cours de Chinois chez Easy Mandarin pour des raisons professionnelles, je dois revendre les heures que je ne peux pas effectuer.

Tarif à l'achat :
60h achetées au tarif de 5400 RMB (90RMB/h

Tarif à la revente :
48h * 90 RMB = 4320 - 10% de réduction = 3888 RMB

Je les revends, en accord avec l'école avec une réduction de 10%
Pour info, l'école est renommée, profs compétents et elle est basée à jingan temple Ligne 2.

Procédure : une fois le règlement effectué, nous contactons Johan d'EasyMandarin pour choisir votre cours. Vous avez le choix entre les cours en petit groupe soit la journée ou le soir, dans le groupe de votre niveau.

Plus d'infos sur les horaires etc ici : http://www.easymandarin.cn/mandarin-langue-chinoise-cours/cours-groupe-soir/?lang=fr

A votre dispo si question, annonce sérieuse

Guillaume (VIE sur Shanghai)
 
Non et à vrai dire je préfère suivre des cours en live on progresse plus vite. Mais vraiment pas le temps pour le moment, dommage car Luna, ma prof chez EasyMandarin est vraiment géniale, je la recommande
 
D'accord,
Parceque je prends des cours dans une école conccurentes, et comme je suis ammené à bouger pendant mon programme j'ai la possibilité de faire mes cours en ligne ! J'ai pas encore eu l'occaz de tester mais on m'a dit que ça marchait bien ! faut juste que de ton côté tu es une bonne connexion quoi ! Vive Luna en tout cas !!
 
Je passe a 20% de ristourne par rapport au prix d'achat !

Nouveau prix total pour les 48h = 3456 RMB = 72 RMB/hour pour des cours de qualité chez EasyMandarin (jingan temple)

Economie totale = 864 RMB

Me contacter en PV svp