Retransmition match de foot L1

nicochatchat

Membre Bronze
28 Avr 2008
2
0
29
:help:Je cherche un endroit (bar, restau ou autre...) où serait retransmit la dernière journée du championnat de France de Football (l1) en particulier pour samedi prochain :Milit:

Je suis partant pour y aller à plusieurs!!!

Merci d'avance

Nico
 
:help:Je cherche un endroit (bar, restau ou autre...) où serait retransmit la dernière journée du championnat de France de Football (l1) en particulier pour samedi prochain :Milit:

Je suis partant pour y aller à plusieurs!!!

Merci d'avance

Nico

Tt pareil... mais j'y crois pas trop ! :((((
 
compte à rebour

bon et bien les matchs commencent dans moins de deux heures....A shanghai on est en train de chercher un bar qui retransmet le multiplex, ou bien alors qu'un match....Aidez moi svp c'est la dernière journée, c'est une question de vie ou de mort !! HELP , donnez moi une adresse !!

Merci
 
Bonjour,

Je relance ce sujet afin de savoir s'il existe un bar d'ouvert sur Shanghai qui serait susceptible de retransmettre les matchs de L1 sur TV5 tard le samedi soir. J'imagine que c'est pas évident à trouver mais sait-on jamais ;)

Merci
 
Remontons ce sujet pour se preparer a l'avance. on doit absolument trouver un endroit pour voir les multiplex de cette fin de saison.
Marseille,Bordeaux, Lyon ou meme Paris peuvent encore pretendre au titre!
Personne n'a de plan de bar ou un moyen de recevoir le multiplex quelque part?
 
Salut,

je ne suis pas sur shanghai mais j'ai un gros doute sur la possibilite de suivre le multiplex dans un bar en chine... le championnat anglais, j'y croirais encore mais le francais j'ai bien peur que ca soit difficile...

je pense que la meilleure solution reste de le regarder en streaming sur internet.

JC