retrait ds les Hsbc/ATM shanghai

  • Auteur de la discussion Kittylie
  • Date de début
K

Kittylie

Guest
Salut tout le monde

voilà, je viens d'arriver à shanghai et j'aimerai retirer de l'argent sur mon compte hsbc français. j'ai pris Hsbc car je sais qu'il n'y a pas de frais qd on exécute un retrait.

j'ai trouvé dans une ancienne discussion regroupant toutes les "hsbc branches et les Shanghai ATMs HSBC "(merci ^^) mais j'me pose une petite question. (peut-etre bête, si c'est le cas pardon)
--> les distributeurs AMT ce sont des distributeurs qui appartienent à hsbc??
si je fais un retrait, j'aurai aucun frais comme c'est le cas dans une banque hsbc?

jdemande ça parce que sur les distributeurs AMT, y'a marqué ICBC et pas Hsbc et pourtant la discussion que j'ai trouvé sur ce forum portait sur les Hsbc (Lien retiré) et je ne voudrais pas prendre le risque de me voir comissionner de je sais pas combien de % sur mon retrait

Merciiiii
 
bon alors toujours pas de frais dans les ATM HSBC mais frais dans les ATM ICBC..ce ne sont pas les meme banques

Par contre, il se peut que certains distributeurs HSBC aient ete deplaces depuis l'ouverture du topic sur les distributeurs HSBC.

Le mieux je crois est d'aller voir sur le site de HSBC directement
 
Un ATM HSBC est un ATM qui appartient à HSBC sinon on aurait dis compatible HSBC ce qui est normal vu que tout les distributeurs sont compatible.
Enfin voila quoi normalement Pas de probléme tu en trouvera pas mal dans shanghai...
D'ailleur merci les ATM HSBC qui m'ont sauvé la vie quand ma carte ne fonctionné plus sur les autres ATM chinois...icon_angel
A +

Xiao ou